Formation Intelligence Economique et Due Diligence L’aversion au risque ou l’étrange darwinisme des marchés africains Innovation : KCG creuse le sillon de la due diligence foncière en Afrique Africa Diligence crée FCV, le Fichier des Clients Voyous

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

BRIDGE THE GAP lance le calendrier « Black & White »

BRIDGE THE GAP lance le calendrier « Black & White »

[Africa Diligence] Présidée par Alain Moulen, l’Association « Bridge the Gap » lance le calendrier « Black & White » au profit des familles migrantes. Réalisé avec la participation de personnalités de premier plan dont Josiane Balasko, Firmine Richard, Elizabeth Tchoungui et Suzanne Dracius, le produit sera présenté lors du Gala que l’association organise le 15 novembre 2014 au Westin Paris Vendôme. Save the date !

« Bridge the Gap » est une association à but non lucratif qui œuvre depuis mai 2003 pour le rapprochement et le dialogue des cultures, et pour le rayonnement des valeurs d’échange, de partage et de tolérance.

L’association conçoit et réalise des plateformes culturelles et socio-économiques pour favoriser des rencontres, des échanges, de l’interaction, des synergies, établir des passerelles entre des personnes provenant d’horizons divers.

La lutte contre l’illettrisme en France et l’alphabétisation des familles migrantes font partie de ses axes de travail. C’est dans ce cadre que l’association « Bridge the Gap » a initié l’édition d’un calendrier caritatif, dénommé Calendrier « Black & White » 2015.

Ce calendrier est un support qui a pour objet de soutenir la lutte contre l’illettrisme, l’alphabétisation de familles migrantes, et de véhiculer un message de tolérance.

Il a été réalisé avec la participation de personnalités de premier plan (dont Josiane Balasko, Firmine Richard, Elizabeth Tchoungui, Suzanne Dracius et d’autres), de stylistes-créateurs de mode de renom, de photographes de mode, tous issus de cultures et d’horizons divers.

Il sera officiellement présenté lors du Gala que l’association organise le samedi 15 novembre 2014 au Westin Paris Vendôme.

Le calendrier « Black & White » 2015 est vendu à 8 euros l’unité auprès des entreprises, institutionnels et particuliers, afin de collecter des fonds destinés au financement des ateliers de formation et d’apprentissage de la langue française.

Pour « Bridge the Gap », l’apprentissage de la langue et de la culture françaises, en faveur de personnes ciblées, apparaît comme l’outil de choix pour favoriser, en France, une intégration et une insertion réussies sur les plans professionnel, social et culturel.

En achetant ou en recommandant l’achat de ce calendrier, vous aiderez à mener cette action avec succès.

La direction de « Bridge the Gap » se tient à la disposition des personnes intéressées pour toute information complémentaire, ou pour une rencontre afin de vous présenter un spécimen du Calendrier ainsi que notre association.

Contact de l’association: Alain Moulen, Président de « Bridge the Gap »
Tél: +33 (0) 6 21 14 19 97 – Mail: bridgethegap.association@gmail.com

Knowdys aux côtés des ONG et associations

Face à la baisse des subventions publiques et à l’augmentation des besoins du secteur associatif dans de nombreux pays, il est devenu vital pour de nombreuses organisations humanitaires de diversifier leurs sources de financements et de réfléchir à leur autonomie financière. L’action sociale de Knowdys répond à ce besoin.

Les experts en Fundraising de Knowdys se tiennent notamment aux côtés des organisations à but non lucratif qui ont besoin d’être conseillées dans leur recherche de fonds et de partenaires fiables pour poursuivre efficacement leurs actions humanitaires.

Les « Services aux ONG et Associations » de Knowdys aident à répondre de manière pratique aux questions telles que: quel type de mécène ou sponsor choisir? Comment l’approcher ? Qui contacter ? Comment le convaincre de collaborer à votre projet ? Comment le fidéliser ?

(Avec Knowdys Database et « Bridge the Gap »)

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

1 Commentaire

  1. BONEL dit :

    Pourrais je être informée sur vos activités
    Comment se procurer le calendrier
    Merci

Laisser un commentaire