Le marché des hôpitaux de référence en Afrique centrale et de l’Ouest Le nouveau visage des cabinets d’infirmiers en Afrique Le business des laboratoires d’analyse médicale en Afrique Le marché des ambulances en Afrique centrale et de l’Ouest respire encore

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

Allianz Africa ouvre Allianz Congo Assurances

Allianz Africa, filiale du groupe Allianz dédiée aux activités en Afrique, poursuit sa stratégie de développement en Afrique et ouvre une nouvelle filiale en République du Congo. Allianz Congo Assurances débute ses activités, à Pointe-Noire, centre économique du pays et offre une large gamme de solutions d’assurance aux particuliers, aux PME et aux grands Groupes internationaux.

Un second bureau ouvrira également dans les prochains mois à Brazzaville, capitale politique et administrative.

Avec cette nouvelle filiale en République du Congo, Allianz Africa étend son réseau en Afrique dans un pays dont la croissance économique est l’une des plus dynamiques d’Afrique subsaharienne et où le secteur de l’assurance est en plein développement. Le chiffre d’affaires du marché des assurances congolais, 5ème de la zone CIMA1, a doublé depuis 2005 et a enregistré une croissance de plus de 35% pour l’exercice 2009 comparé à 2008.

Allianz Africa est l’un des leaders des services d’assurance dans 11 pays d’Afrique: Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Ghana, Madagascar, Mali, République du Congo, Sénégal et Togo.

AD, avec Boursier.com

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

1 Commentaire

  1. Mes encouragement pour cette société qui va s’ installer dans notre ville en espérant mieux faire par rapport à d’autres sociétés encore une fois de plus bon arrivée à vous.

Laisser un commentaire