Due diligence en Afrique : Knowdys renforce la validation de partenaires Innovation : KCG creuse le sillon de la due diligence foncière en Afrique Knowdys lance son Pack Pro PME-PMI en Afrique de l’Ouest et du Centre KCG : une business unit pour la conquête de financements internationaux

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

Knowdys accompagne l’élite africaine dans le digital de luxe

Knowdys accompagne l’élite africaine dans le digital de luxe

(Africa Diligence) N° 1 du conseil en intelligence économique et stratégique en Afrique subsaharienne, Knowdys accompagne désormais l’introduction des leaders africains dans le digital de luxe. Un ambitieux projet porté par trois stratèges : l’Asiatique Rama Divedi, l’Africain Guy Gweth et l’Européen Kevin Khiari.

Serial entrepreneurs et spécialistes de la communication digitale de luxe pour grandes marques telles que L’Oréal, Givenchy, Chanel, etc… Rama Divedi et Kevin Khiari ont rejoint le fondateur de Knowdys pour introduire les leaders africains de l’économie, de la politique, du sport et de l’art dans le digital haut de gamme.

Transposer l’art du luxe à la française dans le digital, tout en respectant la personnalité et les exigences de chaque client, est leur signature.

Suivez le développement de cette merveilleuse aventure en direct sur Knowdys.com

La Rédaction

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

1 Commentaire

  1. joel zomo dit :

    Bonsoir mes toutes mes félicitations au Groupe pour cet article.
    Prochainement je souhaiterais avoir des informations concernant ce projet digital de luxe

Laisser un commentaire