Plateforme exceptionnelle de rencontres entre acteurs économiques du Sud et du Nord, EMA INVEST consacrera sa IXème édition à l’Afrique émergente : l’exemple du Cameroun. Placé sous le haut patronage de S.E.M. Paul Biya, l’évènement se déroulera les 25 et 26 octobre 2012 à Genève. L’invitation de Yasmine Bahri-Domon:

Chers amis,

Nous vous donnons rendez-vous les 25 et 26 octobre 2012 à Genève pour le 9ème EMA INVEST dont l’objectif est de vous présenter les grands projets du Cameroun dans les secteurs des infrastructures, des énergies, de l’agriculture, des mines et des TIC.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le site de l’événement www.emainvest.com.

Un pré-programme est également disponible sur le site ou à cette adresse :
http://www.emainvest.com/media/PlaquetteEMA.pdf

En espérant vous retrouver prochainement autour «des grands projets du Cameroun».

Bien cordialement

Yasmine Bahri-Domon
Présidente

***

Créée en 1998 par des professionnels des médias et de la finance, la Fondation EMA est une institution de droit suisse qui offre aux acteurs économiques des pays en développement un meilleur accès aux capitaux, aux technologies, aux marchés et aux médias internationaux. Elle assure également des actions de communication, de mise en relation et de promotion économique au profit des gouvernements et des institutions du Sud.

Dans le même ordre d’idées, lire :

Genève: l’intelligence économique au coeur du VIIIè EMA Invest

Le « Gabon Emergent » criblé par Knowdys Intelligence Economique

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. C’est la très grande reconnaissance du travail infatigable abattu par le président Biya pour que le Cameroun se hisse au sommet des grandes nations du monde et cette présence à ce sommet témoigne du soutien que reçoit le président pour ses efforts de politique de grandes réalisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici