(Africa Diligence) Le continent ayant le plus fort potentiel de croissance dans le mobile sera au cœur de «la GSMA Mobile Asia Expo 2014». L’Afrique sera la star de l’évènement phare des télécoms qui se tiendra du 11 au 13 juin 2014 au parc d’exposition international de Shanghai. 24 000 participants attendus.

La GSMA annonce au programme de cette session plusieurs conférences avec la participation de PDG et cadres dirigeants issus de sociétés de premier plan en Asie et à travers le monde. Cette vaste exposition qui mettra en vedette des produits et services mobiles novateurs, un éventail de programmes spécialisés, ainsi que de nombreux autres séminaires, réunions et autres programmes d’information.

L’exposition comportera également des espaces spécialisés tels que le pavillon consacré à l’innovation, la zone dédiée aux jeux, la zone consacrée à l’éducation et à l’apprentissage mobile, la zone axée sur les secours en cas de catastrophe et bien d’autres encore.

Par ailleurs, et selon des sources bien informées, le continent africain, considéré comme la partie du monde ayant le plus fort potentiel de croissance, sera la grande vedette de ce Salon.

Les organisateurs tablent, cette année, sur la participation de 24.000 personnes physiques et morales.  L’événementiel envisage de gagner en envergure et en qualité en proposant de nouveaux programmes et de nouvelles expériences tant aux entreprises participantes qu’aux consommateurs présents.

Parmi les participants à cette session, on annonce Huawei, Alcatel-Lucent, AT&T, Chunghwa Telecom, DaTang Telecom, Emporia, Gemalto, NTT DOCOMO et ZTE.

(Avec OM ALI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici