Formation Intelligence Economique et Due Diligence L’aversion au risque ou l’étrange darwinisme des marchés africains Innovation : KCG creuse le sillon de la due diligence foncière en Afrique Africa Diligence crée FCV, le Fichier des Clients Voyous

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

L’appel de Guy Gweth aux entreprises UE in Bruxelles Métropole

L’appel de Guy Gweth aux entreprises UE in Bruxelles Métropole

[Africa Diligence] D’après le président de l’African Center for Competitive Intelligence (ACCI Europe), l’aversion au risque a anesthésié les entreprises européennes ordinaires, celles qui ne sont ni soutenues par la diplomatie économique, ni dirigées par des têtes brûlées. Il a choisi le magazine de la Chambre de commerce de Bruxelles pour le déplorer.

Association de droit belge, ACCI Europe s’est implanté au cœur de l’Europe, avec le concours du patronat belge et de la Chambre de Commerce de Bruxelles, pour que les entreprises européennes normales puissent explorer, s’installer et se développer sur les marchés africains, en toute confiance, grâce au pouvoir de l’information à haute valeur ajoutée.

Mis à la disposition des PME et PMI d’Europe, le renseignement économique et financier délivré par la première communauté des professionnels africains de la veille et de l’intelligence économique peut donner un nouveau souffle aux sociétés lasses des discours politiques. C’est ce que montre Guy Gweth dans cet article à découvrir intégralement ICI.

La Rédaction

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire