(Africa Diligence) A l’invitation de LMS, n°1 du conseil en Organisation & RH au Maroc, M. Guy Gweth a donné une conférence le 28.11.2013  au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Au cœur de la capitale marocaine, non loin du Palais Royal et du Mausolée Mohammed V, le CEO de Knowdys a délivré une présentation sur Les Do’s and Don’ts des investissements en Afrique devant une vingtaine de grands patrons marocains.

Cette conférence était exclusivement destinée à un club privé composé des patrons des plus importantes entreprises des secteurs public et privé marocains.

Pour des raisons évidentes, le contenu de cette conférence ne peut être dévoilé.

C’est  la troisième fois, en l’espace de cinq mois, que le CEO de Knowdys est invité dans le Royaume chérifien à délivrer les clés de succès et les pièges à éviter aux investisseurs désireux de conquérir les marchés subsahariens.

N°1 de l’intelligence économique et de la due diligence en Afrique centrale et de l’Ouest, Knowdys est désormais reconnue par la Communauté des entreprises marocaines pour la qualité de son expertise, dans un environnement marqué par la concurrence sans merci de grands groupes internationaux subitement devenus experts de l’accompagnement des investisseurs au Sud du Sahara.

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses est un  hôtel 5* de grand luxe. Toute l’année, il accueille les RDV de haut niveau dans ses jardins d’une superficie de 7 hectares. Véritable palace qui jouit d’une renommée internationale, son histoire est intimement liée aux grandes conférences et évènements internationaux qu’a abrités le Royaume.

La Rédaction

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici