L’étude de KCG sur l’agroalimentaire du Gabon attendue au Mondial de Yantai Etude du marché de la protection rapprochée en Afrique centrale et de l’Ouest Etude du marché de la formation à distance en Afrique Etude du marché de la sécurité informatique en Afrique

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

Un forum en ligne pour l’installation des sociétés US au Botswana

Un forum en ligne pour l’installation des sociétés US au Botswana

[Africa Diligence] L’ambassade des États-Unis d’Amérique au Botswana a annoncé la tenue le 24 janvier 2017, d’un forum en ligne en vue de permettre aux entreprises américaines de tirer profit de la position géographique du Botswana. Objectif : pénétrer le marché de la SADC (Communauté pour le développement de l’Afrique australe).

L’Ambassadeur des États-Unis au Botswana, Earl Miller a déclaré le 17 janvier 2017 à Gaborone, que ce forum sera organisé en collaboration avec les membres de l’American Business Council (conseil américain des affaires).

Il a ajouté que l’évènement qui verra la participation d’une centaine d’hommes d’affaires, se tiendra sous le thème «Tirer profit de la position du Botswana pour accéder au marché de la SADC».

« Les membres de l’American Business Council donneront des explications sur les conditions d’installation des entreprises américaines au Botswana » a déclaré Miller, ajoutant que « les fonctionnaires du gouvernement du Botswana participeront également à l’évènement et répondront aux questions des autres participants. »

La Rédaction (avec Knowdys Database et FTE)

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire