Formation Intelligence Economique et Due Diligence L’aversion au risque ou l’étrange darwinisme des marchés africains Innovation : KCG creuse le sillon de la due diligence foncière en Afrique Africa Diligence crée FCV, le Fichier des Clients Voyous

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

Urgent: Bloomberg cherche journalistes en Afrique

L’agence américaine d’informations économiques et financières Bloomberg recherche activement des journalistes free-lance en Afrique. Travaillant en anglais, les candidats auront en charge la couverture des informations générales et/ou l’actualité du business dans les huit pays suivants:

Érythrée, Guinée équatoriale, Tchad, Togo, République centrafricaine, Mozambique, Sao Tome & Principe et Lesotho.

Merci d’adresser vos CV et lettres de motivation à: sec.sg@apo-opa.org.

L’African Press Organization (APO) procédera à une première sélection, et les candidatures les plus pertinentes seront ensuite envoyées à l’agence Bloomberg.

Attention: dans le cadre de cette opération, seules seront prises en compte que les candidatures des journalistes exerçant dans les 8 pays cités plus haut.

Créé en 1981 par Michael Bloomerg, actuel maire de New York, le groupe emploie actuellement plus de 10.000 personnes dans 130 pays et possède neuf chaînes de télévision financière réparties en Asie-Pacifique, Allemagne, Espagne, Brésil, Italie, Royaume Uni, Japon, États-Unis et France. L’Afrique est sa prochaine cible.

La Rédaction (avec APO)

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire