Programme d’aménagement d’infrastructures routières au Mali

[Africa Diligence] Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu de la BOAD des fonds afin de financer le Programme d’Aménagement d’Infrastructures Routières Structurantes (PAIRS), en République du Mali, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du contrat n°________DGMP-DSP/2018 relatif aux services de consultants pour l’Audit Technique et Financier du Programme.

 Les services comprennent i) la collecte et l’analyse des données, ii) la fourniture d’un rapport de démarrage iii) l’examen de la qualité des études, des travaux, de la fourniture des biens et des services de consultants, le respect des règles de l’art, la vérification de la conformité des prestations et des travaux selon les critères décrits dans les règles et procédures de la Banque Ouest Africaine de Développement et dans les prescriptions techniques des contrats, iv) la réalisation de l’audit des comptes des exercices comptables du Programme et, ce conformément aux normes internationales de l’Audit (ISA) et v) la fourniture des rapports d’Audit.

Le délai d’exécution des prestations est de huit (8) semaines

Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrite ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels, le chiffre d’affaires moyen annuel sur les trois dernières années ou sur la période d’existence du cabinet, la période la plus courte étant retenue.). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Une liste des candidats qui ne saurait être supérieur à six (6), présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières sur la base du Dossier de demande de Propositions qui leur sera remis pour la réalisation des services requis ; un candidat sera sélectionné selon la méthode « de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité coût) ».

La procédure de la présente manifestation d’intérêt sera conduite en application des Directives pour la passation des marchés de services de consultants financés par un prêt ou une avance de fonds de la Banque Ouest Africaine de Développement.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 7 h 30 mn à 16 h 00 mn et le vendredi de 7 h 30 à 12 h 30 mn et de 14 h 30 à 17 h 30 mn.

Abdoulbacou ABDOURHAMANE, Chef de Division Études et Planification

 Direction Nationale des Routes Rue : Avenue de la Liberté, Face Grand Hôtel – Étage/numéro de bureau : n°1/Division Etudes et Planification.

Numéro de téléphone : (+223) 20 22 29 02/ 66 71 85 09 – Numéro de télécopie : (+223) 20 23 60 92, Ville: Bamako – Code postal: 1758 – Pays : Mali  E-mail: kdjouguel@gmail.com

AO_MaliAO_Mali

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.