Présélection des fournisseurs pour la fourniture de médicaments essentiels génériques au Burkina Faso

[Africa Diligence] La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels Génériques et des Consommables Médicaux (CAMEG) du Burkina Faso, lance un appel d’offres international ouvert de présélection des fournisseurs pour la fourniture de Médicaments Essentiels Génériques(MEG).

Les médicaments Essentiels Génériques (MEG) sous Dénomination Commune Internationale (DCI), d’antirétroviraux, de produits contraceptifs, de consommables médicaux, de matériel médical, de produits dentaires, de réactifs et matériels de laboratoire, de consommables de radiologie et de produits de diagnostic, de produits nutritionnels, de consommables et réactifs de dialyse de médicaments issus de la médecine et pharmacopée traditionnelles du Burkina Faso.

Cette procédure a pour objet de dresser une liste validée de couples « produits/fabricants », après avoir évalué les aptitudes des fournisseurs et la qualité des produits. L’agrément prononcé sera valable pour une période de 4 ans et permettra aux fournisseurs présélectionnés de participer aux consultations restreintes pour les couples produits /fabricants validés durant cette période.

Le dossier d’appel à la présélection des fournisseurs, référencé sous le numéro 016/2018, peut être retiré auprès du Secrétariat du Directeur Général de la CAMEG à partir du 26 janvier 2018, à l’adresse suivante :

Secrétariat du Directeur Général de la CAMEG 01 BP 4877 Ouagadougou 01 – BURKINA FASO Tél. : (226) 25 37 37 50/51 – Fax : (226) 25 37 37 57 E-mail : cameg@cameg.bf, contre le versement d’une somme non remboursable de 300 000 FCFA, à payer par chèque certifié ou en espèces déposés à la caisse de la CAMEG, contre reçu.

Les fournisseurs de médicaments issus de la médecine et pharmacopée traditionnelles du Burkina Faso pourront se procurer le dossier d’appel à la présélection à la même adresse ci-dessus mentionnée contre le versement d’une somme non remboursable de 50 000 FCFA.

Le dossier d’appel à la présélection des fournisseurs pourra également être consulté sur le site web de la CAMEG à l’adresse www.cameg.com.

Toutefois, seuls les candidats qui auront effectivement payé les frais de retrait du

Dossier de Présélection verront leurs offres examinées et évaluées par la Commission de présélection des fournisseurs de la CAMEG.

Les dossiers de présélection seront adressés à la Direction Générale de la CAMEG, à l’adresse ci-dessus indiquée.

Les offres doivent être paginées, paraphées et comprendre une table de matières.

Il est porté à la connaissance des candidats que la CAMEG procède dorénavant à l’évaluation technique en continue des offres. Cela permettra aux fournisseurs de déposer continuellement leurs offres pour obtenir des agréments, mettre à jour leurs dossiers ou élargir leur gamme de produits à longueur d’année.

Pour plus d’informations, voir le PDF ci-joint : Burkina Faso1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.