Annie MUTAMBA aux Journées africaines de l’intelligence économique

Annie MUTAMBA aux Journées africaines de l’intelligence économique

[Africa Diligence] Annie Mutamba est une consultante en communication et affaires publiques avec plus de 15 ans d’expérience dans le conseil aux gouvernements, institutions publiques, entreprises et ONGs à Bruxelles, Washington, D.C. et dans plusieurs pays d’Afrique. 

Co-fondatrice du premier cabinet européen de conseil en affaires publiques spécialisé dans les relations UE-Afrique, elle accompagne ses clients sur une variété de projets entre l’Europe et l’Afrique, y compris dans le cadre de programmes financés par l’ONU et l’UE dans les domaines du commerce, des finances, de la santé et de la sécurité. Elle a commencé sa carrière à Washington, D.C. au sein du Africa Policy Information Center, la plus ancienne organisation américaine dédiée aux affaires africaines avant de gérer, pendant dix ans, des programmes de communication pour le compte du Conseil européen de l’industrie chimique (Cefic). Annie enseigne les principes du lobbying international en tant que professeur invité au Collège d’Europe (Bruges) ainsi qu’au sein de l’Executive Master en Communication et Affaires Publiques à l’IHECS (Bruxelles). Depuis 2017, elle est également co-fondatrice de Africa Communications Week, une plateforme internationale réunissant des experts en communication cherchant à influer sur la transformation économique du continent africain. Elle est titulaire de deux masters, en communication et en relations internationales, de l’Université de Liège (Belgique) et de l’Université de Bradford (Royaume-Uni).

Titre de la conférence : « L’unité africaine, du commerce triangulaire à Georges Floyd »

Jour et heure GMT sur Zoom : Mercredi, 29 juillet 2020 à 16h15

Inscription : jaie(a)cavie.org

La Rédaction (avec le CAVIE)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.