Cathye MOUKOKO aux Journées africaines de l’intelligence économique

Cathye MOUKOKO aux Journées africaines de l’intelligence économique

Cathye MOUKOKO est passionnée de la finance, de l’innovation et des transformations au sein des entreprises. Pendant près de 10 ans, elle a occupé des postes dans toute une série d’entreprises Grands Comptes, notamment en tant que Business Manager & Controller pour BNP Paribas, précisément au sein de l’entité Corporate & Institutional Banking.

Désormais mentore et investisseuse, elle est co-fondatrice et CEO de The Shapers Investors, firme dont la raison d’être est de “booster la croissance des entrepreneurs panafricains qui impactent positivement leur écosystème d’une part ; et d’accompagner et conseiller les entreprises désireuses de se développer en Afrique d’autre part. La mission de sa vie, dit-elle, est d’aider les autres à « accroître leurs business et projets, leur estime de soi et leur valeur nette. »

Titre de la conférence : « Audit des trajectoires africaines dans l’entrepreneuriat, du commerce triangulaire à Georges Floyd »

Jour et heure GMT sur Zoom : Lundi, 27 juillet 2020 à 15h00

Inscription : jaie(a)cavie.org

Téléchargez le dernier numéro de la Revue Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

‎Téléchargez le programme complet de la Semaine Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

La Rédaction (avec le CAVIE)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.