Cécile THIAKANE aux Journées africaines de l’intelligence économique

Cécile THIAKANE aux Journées africaines de l’intelligence économique

[Africa Diligence] Cécile THIAKANE est Directrice et fondatrice de L@b’ISEP, Laboratoire en innovation sociale et RSE. Panafricaniste, activiste de la préservation de l’environnement et de la salubrité des cités, elle est aussi conférencière et consultante en ODD11 (Villes et communautés Durables).

Passionnée de big data, de nouvelles technologies et Green Tech, elle accompagne des gouvernements et organisations africains dans la transition énergétique et le déploiement de solutions technologiques en énergies vertes. Titulaire d’un Msc Marketing et Communication, elle est experte en déploiement de stratégie marketing. Impliquée dans les évolutions des marchés et dans leurs mutations, elle a une excellente lecture de l’écosystème des PME, Starts Up, et des nouveaux business émergeants notamment dans le numérique et la Green Tech. Les engagements afro-responsables de Cécile THIAKANE, parlent au cœur de chacun.  Elle est l’une des personnalités les plus influentes au Sénégal en matière de salubrité des cités. Militante engagée du vivre ensemble, elle fédère de nombreux acteurs, dès le bas à âge, autour de la lutte qu’elle mène sans relâche, contre la prolifération des « champs de plastiques en Afrique ».

Titre de la conférence : « Apports des africains à la protection de l’environnement depuis le commerce triangulaire »

Jour et heure GMT sur Zoom : Jeudi, 30 juillet 2020 à 16h15

Inscription : jaie(a)cavie.org

Téléchargez le dernier numéro de la Revue Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

‎Téléchargez le programme complet de la Semaine Africaine de Veille et d’Intelligence Economique  

La Rédaction (avec le CAVIE)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.