Gilles KOUNOU aux Journées africaines de l’intelligence économique

Gilles KOUNOU aux Journées africaines de l’intelligence économique

[Africa Diligence] Gilles KOUNOU est le fondateur et directeur général de OPEN SI, startup spécialisée dans la finance digitale et dans la digitalisation des entreprises et gouvernements. Parce qu’il est convaincu que la santé des citoyens peut jouer un rôle capital dans le développement d’un pays, il a créé Go médical.

La startup fournit un service de e-santé qui facilite l’accès précoce des patients au système de santé. Lauréat de l’édition 2015 du prix de l’Innovation du Fonds francophone pour l’innovation numérique, il a été identifié comme l’une des dix personnalités de l’écosystème du numérique au Bénin en 2018 par CIO Mag, magazine continental dédié aux nouvelles technologies. Ancien lead du Google Developer Group, il est ingénieur diplômé l’École Royale de l’Air de Marrakech et de l’Institut de Mathématiques et de Sciences Physiques de l’Université d’Abomey-Calavi, Centre d’excellence de la Banque Mondiale.

Titre de la conférence : « Contributions des Africains aux développements technologiques des cinq derniers siècles »

Jour et heure GMT sur Zoom : Mardi, 28 juillet 2020 à 16h15

Inscription : jaie(a)cavie.org

‎Téléchargez le programme complet de la Semaine Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

Téléchargez le dernier numéro de la Revue Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

La Rédaction (avec le CAVIE)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.