Me Cécile KAMDEM aux Journées africaines de l’intelligence économique

Me Cécile KAMDEM aux Journées africaines de l’intelligence économique

[Africa Diligence] Cécile Ladouce KAMDEM Epse TCHOUMKE est Avocat au Barreau du Cameroun. Après une Maitrise en Droit des affaires obtenue en 2000 à l’université de Douala, elle intègre le cabinet d’Avocats Me Pierre BOUBOU en 2002, en qualité de juriste collaboratrice.

C’est en Mai 2008 qu’elle fait son entrée au Barreau du Cameroun comme stagiaire. Après trois années d’apprentissage, elle prête son serment d’Avocat au grand tableau de l’Ordre le 11 Mai 2011. Elle est titulaire d’un Master 2 professionnel juriste conseil d’entreprise à l’université de Douala, d’une formation en Droit des activités énergétiques et minières à l’Institut des Matières Premières (IMP) et d’une session certifiante à l’Institut International des Droits de l’Homme, IIDH – Fondation René Cassin à Strasbourg. Au fil des ans, elle a acquis la maîtrise du conseil juridique et de la pratique des procédures judiciaires dans plusieurs domaines du Droit. Elle a sa résidence professionnelle à Douala et exerce dans les domaines de compétence suivants : Droits de l’homme (DIDH, DIH, Droit des réfugiés, Droit de l’enfant…), Droit pénal, Droit des affaires, Droit minier et pétrolier, Droit des investissements, Droit du travail et Droit civil.

 Titre de la conférence : « Les Droits humains en Afrique, du commerce triangulaire à Georges Floyd »

Jour et heure GMT sur Zoom : Vendredi, 31 juillet 2020 à 15h00

Inscription : jaie(a)cavie.org

‎Téléchargez le programme complet de la Semaine Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

Téléchargez le dernier numéro de la Revue Africaine de Veille et d’Intelligence Economique Economique 

La Rédaction (avec le CAVIE)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.