Murielle DEGBEY MOULIOM aux Journées africaines de l’intelligence économique

Murielle DEGBEY MOULIOM aux Journées africaines de l’intelligence économique

[Africa Diligence] Murielle DEGBEY MOULIOM est consultant formateur sénior. Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux en 1999 puis d’une spécialisation en vente stratégique en 2001, Murielle possède une expérience de plus de 18 ans en entreprise, en tant que manager commerciale en Europe et en Afrique de l’Ouest.

Ses différentes fonctions d’ingénieur d’affaires puis business development manager auprès de clients grands comptes du monde de la finance, de l’industrie et des télécom, l’ont menées à gérer des problématiques opérationnelles et stratégiques où une bonne gestion de l’humain dans toute sa globalité prend tout son sens.
Forte de ces différentes  expériences et dans une volonté de transmettre, elle se forme aux techniques de formation pour adultes (en 2003, 2013 et 2015) et crée son activité de conseil et formation en France puis au Cameroun en 2017,
Ses domaines de prédilection: la relation client et la place de l’humain dans les rouages d’une organisation: commerce/ vente/ marketing/ communication/ management/ interculturel/ développement personnel. Coach manager technicien PNL, elle accompagne aussi les dirigeants, managers dans la gestion de leurs problématiques personnelles ou professionnelles. Son point fort: elle sait s’adapter aux environnements divers et proposer une approche professionnelle imprégnée de réalités culturelles et organisationnelles. Murielle a été membre et est sénateur de la JCI (Junior Chamber International, réseau de jeunes leaders et entrepreneurs à travers le monde.)

Titre de la conférence : « Être Africain et gagner au XXIe siècle »

Jour et heure GMT sur Zoom : Lundi, 03 août 2020 à 16h15

Inscription : jaie(a)cavie.org

Téléchargez le dernier numéro de la Revue Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

Téléchargez le programme complet de la Semaine Africaine de Veille et d’Intelligence Economique 

La Rédaction (avec le CAVIE)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.