[Africa Diligence] Le Gouvernement de la République de Djibouti a reçu un financement auprès du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour couvrir le coût du Programme de résilience à la sécheresse et de développement des moyens de subsistance durable dans les pays de la corne de l’Afrique (PRSDMSDPCA).

Il entend affecter une partie du produit de ce don aux paiements relatifs au marché pour l’acquisition et l’installation des équipements de froid et réseau d’Adduction d’eau potable (AEP) aux ports de pêche de Djibouti et de Loyada.

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Eau, de la Pêche, de l’Élevage et des Ressources Halieutiques (MAEPE-RH) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture et l’installation des équipements de froid et réseau d’Adduction d’eau potable (AEP) aux ports de pêche de Djibouti et de Loyada (lot unique).

L’Appel d’Offre International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour l’acquisition des biens et travaux de la Banque.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres (DAO) au: Secrétariat de la Cellule d’Exécution du Projet (CEP).

Zone Boulaos –BP: 4250, Djibouti –République de Djibouti.

Tel.: +253.21.34.31.86 ou 21.32.05.70 Fax: +253.21.34.31.87

Email: ibrahimelmimed@gmail.com, avec copiemed.lazaarr@gmail.com.

Voir le PDF ci-joint : Djibouti

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici