[Africa Diligence] La république du Niger lance un appel d’offre pour l’acquisition et la mise en service de deux (02) stations mobiles de contrôle du spectre et d’un centre de contrôle du spectre pour le compte de l’ARTP. Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation de marchés publié dans le quotidien « Le Sahel », n° 9251 du 27 décembre 2016.

 Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation de marchés publié dans (le quotidien « Le Sahel », n° 9251 du 27 décembre 2016.

L’ARTP invite les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli cacheté pour l’Acquisition et la mise en service de deux (02) stations mobiles de contrôle du spectre et d’un centre de contrôle du spectre pour le compte de l’ARTP.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements en règle vis à vis de l’Administration (voir détails dans les instructions aux soumissionnaires) pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un complément d’informations et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès de la Direction de la logistique et des Approvisionnements de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste, Tél. : 2073 90 08 BP.13179 Niamey : du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 12h, ou le télécharger sur le site web : www.artp.ne.

Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit acheter un jeu complet du dossier d’appel d’offres auprès de la Direction de la logistique et des Approvisionnements, Tél. : 20 73 90 08 BP.13 179 Niamey et moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cinq cent mille (500 000) francs CFA, soit sept cent soixante-deux euros (762€) à virer au compte SONIBANK n° NE064 01001 56761/19, Code SWIFT : SOCNNENI.

En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et la personne responsable du marché ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.

Les offres présentées en un original et quatre (4) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission de 2% de l’offre devront parvenir au secrétariat de la Direction Générale de l’ARTP, Tél. 20 73 90 08 BP.13179 Niamey au plus tard le 16 août 2017 à 10 heures, heure locale.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 11 heures dans la salle de réunion de l’ARTP en présence des soumissionnaires (ou de leurs représentants dûment mandatés) qui souhaitent y assister.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

Par décision motivée, l’ARTP se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste.

Ali Alkassoum

Voir le fichier pdf de l’annonce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici