10 astuces pour gagner facilement de l’argent avec PayPal

Essayez ces astuces simples pour gagner régulièrement de l'argent sur votre compte PayPal. Elles peuvent vous être utiles.

© Africadiligence.com - 10 astuces pour gagner facilement de l’argent avec PayPal

PayPal, célèbre portefeuille en ligne, sert à effectuer des paiements et à envoyer de l’argent sans frais. Ce que peu d’entre nous savent, c’est qu’il existe un moyen de gagner de l’argent sur votre compte. Voici quelques astuces que vous pouvez essayer !

PayPal : Moyens simples de cumuler de l’argent sur son compte #

Il existe des moyens très simples de gagner de l’argent sur votre compte Paypal. La première, et probablement la plus pratique, est de gagner du cashback. De quoi s’agit-il ? C’est un pourcentage de vos achats en ligne, fonctionnant un peu comme une carte de fidélité. Transférez l’argent accumulé dans votre cagnotte vers votre compte une fois que vous avez assez.

Vous pouvez aussi simplement faire vos achats sur Shopmium. C’est une appli avec des produits et prix. Si l’un d’entre eux vous intéresse, vous l’achetez dans votre supermarché. Vous photographiez ensuite le code-barres et le ticket de caisse directement sur l’application. Et dans les 48 heures maximum, ils vous remboursent la valeur de la différence, via paypal ou virement bancaire.

À lire L’arnaque au paiement PayPal fait rage en France, comment ne pas vous faire avoir

Sachez également qu’il existe à présent une application de messagerie qui rémunère les utilisateurs. Il s’agit de Wowapp. En fait, vous utiliserez l’application exactement de la même manière que vous utilisez Whatsapp. Vous pourrez transférer vos gains directement sur votre compte paypal. Pour gagner plus, vous pouvez aussi regarder des vidéos ou jouer à des jeux sponsorisés.

Saviez-vous que certaines entreprises paient des personnes pour tester leurs applications ? C’est très simple : rendez-vous sur la plateforme comme Featurepoints, puis téléchargez toutes les applications que vous pouvez. Ouvrez des apps pendant 2 minutes, gagnez des points, vendez-les pour de l’argent sur PayPal. Mais vous pouvez aussi les échanger contre des chèques-cadeaux.

Faites de petites activités cumulables avec votre revenu #

Gagnez de l’argent en louant sur Ainrbnb. Louez une chambre ou même une place sur votre canapé sans nécessairement louer toute votre maison. Ce type de service est très populaire auprès des voyageurs et des touristes, qui peuvent payer jusqu’à 20 ou 30 euros. Ainsi, ces derniers paient directement via paypal. Limite de location : 120 jours seulement, sinon vous devez déclarer vos revenus en tant que professionnel.

Vendez ce dont vous ne vous servez pas. Pour cela, rendez-vous sur des sites de seconde main comme eBay, Rakuten ou Le bon coin. On y vend de tout, des livres aux vieux DVD, alors prenez des photos et postez-les. Sachez toutefois que seul eBay propose une solution de paiement par Paypal.

À lire Cette arnaque PayPal fait des ravages, 60 Millions de consommateurs lance l’alerte

Pour ceux qui ont des compétences particulières, pourquoi ne pas les vendre sur un site de micro-services, comme 5 euros.com ? Effectuez diverses missions, comme rédiger, relire ou gérer des communautés, à 5 euros pour débuter. Avec persévérance, accédez à des missions régulières. Vous pourrez gagner de 100 à 500 euros par mois, avec la possibilité de recevoir le paiement par Paypal ou virement bancaire.

Si vous adorez la photo, vendez vos clichés en ligne, notamment des objets, monuments, articles de cuisine, vêtements. À qui les vendre ? Les sites web sont toujours à la recherche de photos à mettre sur leurs sites. Utilisez Foap, une app recommandée pour vendre vos photos, avec des paiements via PayPal.

PayPal : Autres astuces simples ! #

Monétisez votre temps sur Instagram ou votre site passion en tirant profit de ces plateformes. En effet, certaines personnes accumulent de grands followings sur leur compte grâce à ces partages. Si c’est votre cas, faites des affiliations avec des marques et obtenez un pourcentage sur chaque produit vendu. Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur une plateforme dédiée. Choisissez ensuite le programme qui vous intéresse, par exemple les chaussures, les sacs ou les vêtements de marque.

Il existe un moyen simple de recevoir des paiements sur votre compte PayPal. Il s’agit de participer à des enquêtes ou des sondages en ligne. En effet, il existe des applications permettant de répondre à des questions qui sont rémunérées à hauteur d’environ 0,5 euro par questionnaire. Les gains sont généralement perçus lorsque votre cagnotte atteint 5 à 10 euros.

À lire Attention à l’arnaque PayPal redoutable : la technique des escrocs dévoilée