Elle va chez Lidl faire ses courses, une chose hallucinante va se passer, « J’étais horrifiée »

Lidl fait partie des leaders quand on parle de hard-discounters. Mais souvent, l’habitude de ses employés le met en tort envers ses clients

© Africadiligence.com - Elle va chez Lidl faire ses courses, une chose hallucinante va se passer, « J’étais horrifiée »

Cela fait plusieurs années que Lidl facilite le quotidien des Français. Des magasins continuent d’ouvrir leurs portes dans plusieurs régions et l’enseigne allemande progresse chaque jour. De plus, faire ses courses dans l’un de ces magasins est une partie de plaisir. D’autant plus qu’on peut y réaliser de belles économies. Mais parfois, des incidents s’y passent aussi…

Lidl : Un géant dans son domaine à travers plusieurs pays #

Suite à l’inflation et aux nombreuses crises, les Français ont considérablement perdu leur pouvoir d’achat. Face à cela, ils doivent chercher de bons plans pour leurs courses. Ainsi, ils se ruent en masse dans les magasins à grande distribution pour faire leurs emplettes.

Parmi les magasins les plus choisis, l’enseigne jaune et bleu répond présent à l’appel. Cela fait plusieurs années que Lidl est arrivé sur le sol français. Grâce à ses prix moins chers et la diversité de ses produits, les Français deviennent de plus en plus nombreux à faire les courses auprès de l’enseigne.

À lire Lidl fait une annonce de taille qui va ravir tous les clients et soulager leur portefeuille

Face à ce grand succès, Lidl possède aussi son lot de haters. Souvent à cause des erreurs venant des employés ou d’autres collaborateurs, les responsables se doivent de présenter leurs excuses. Dans certains cas, ils doivent même dédommager les clients. Malheureusement, cela n’a pas été le cas pour cette dame, fidèle cliente du magasin en Angleterre.

L’enseigne allemande est désormais un leader dans son domaine. On retrouve près de 1 700 magasins Lidl sur le sol français et plus d’une trentaine dans d’autres pays d’Europe. Elle commence même à battre de l’aile en Amérique du Nord et en Asie. Victime de son succès, il est parfois difficile pour le magasin de gérer certaines situations.

Comment gérer les scandales au magasin ? #

Le magasin Lidl connaît un grand succès. Une position pareille lui vaut parfois des critiques et des remarques sur les réseaux sociaux. Les fidèles consommateurs, en cas de déception sur un produit, n’hésitent pas à lapider l’enseigne sur la Toile.

Quand l’occasion se présente, certains employés dévoilent également leurs conditions de travail, etc. Malgré tout, l’enseigne allemande continue à se hisser vers le sommet. Mais pour cette dame d’une cinquantaine d’années, faire ses courses dans un magasin Lidl vire au cauchemar.

À lire Cette cliente de 60 ans fait ses courses chez Lidl et fait face au pire, « Un moment vraiment horrible »

En Angleterre, le magasin Lidl se trouve au cœur d’une polémique. La raison ? Un vigile a repoussé une dame malade, qui voulait faire ses courses. Étant très malade (un cancer en phase terminale), la quinquagénaire se rendait au magasin pour acheter quelques produits. À peine qu’elle n’a eu le temps d’entrer, elle se fait aussitôt arrêter par l’agent de sécurité. Ce dernier lui interdit d’entrer dans le magasin.

Choquée par cette situation, la dame demande alors à aller aux toilettes. Une fois revenue, elle peut faire ses courses mais avec un autre salarié de Lidl en sa compagnie. Une fois ses courses faites, elle rentre chez elle et raconte toute l’histoire à sa fille. Mirror, un magazine britannique, s’empare de l’histoire.

Horrifiée, le vigile de Lidl la juge d’être une droguée #

Karen Sahiti est déçue de la manière dont un agent de sécurité de Lidl l’a traité. En scrutant son visage, le vigile l’avait pris pour une droguée, alors qu’elle est en phase terminale de son cancer. Il est tout à fait normal si elle paraît fatiguée et affaiblie. « Ça m’a brisé le cœur. J’ai 55 ans et je suis en train de mourir. Oui, j’ai l’air malade, mais je ne suis pas droguée » annonce-t-elle dans les lignes de Mirror.

Karen Sahiti était horrifiée de savoir que l’agent de sécurité de Lidl UK l’a trouvé « suspecte ». Suite à ce malentendu, la fille de la dame a demandé des excuses auprès des responsables du magasin. Mais jusqu’à présent, aucune réponse de leur part.

À lire Lidl : attention à cette terrible arnaque qui fait des ravages et peut vous coûter très cher