Starbucks : les vengeances les plus machiavéliques des serveurs envers les clients, c’est effroyable

Les employés de l’enseigne Starbucks ont leur manière de se venger des clients impolis. Une vidéo d'un tiktokeur dévoile une partie.

© Africadiligence.com - Starbucks : les vengeances les plus machiavéliques des serveurs envers les clients, c’est effroyable

Starbucks fait partie des enseignes les plus fréquentées. Chaque jour, les serveurs font la rencontre d’une diversité de personnes. Et quand certaines d’entre elles se montrent désagréables, les serveurs ont leurs propres manières de se venger. Des attitudes qui vont vous mettre bouche-bée.

Starbucks : Les employés de l’enseigne usent de certaines pratiques douteuses #

Enseigne de renom et d’une envergure internationale, Starbucks est célèbre pour ses délicieuses boissons chaudes ou froides, à base de café. Mais gare à vous, si vous oubliez les formules de politesse face à ses employés ! En effet, dans une vidéo, un ancien employé de l’entreprise dévoile au grand jour quelques secrets effrayants.

Depuis des années, Starbucks conquiert de plus en plus d’abonnés. Et comme toute autre enseigne dans le domaine, les employés font souvent face aux tempéraments des clients. Il arrive même que certains d’entre eux traitent les serveurs comme des moins que rien. Mais ces derniers ne se laissent pas faire.

À lire Elle découvre une chose immonde et visqueuse au fond de sa brique de lait achetée chez Aldi, l’horreur

Face au mauvais traitement de certains clients, les employés se mettent à élaborer différentes formes de vengeance. On est bien au courant par exemple de cette pratique où ils n’écrivent pas correctement votre prénom.

Afin d’y voir un peu plus clair sur les autres techniques, le tiktokeur « Shabaz Says » s’est approché d’un ancien employé de Starbucks pour connaître les secrets des serveurs agacés par l’attitude de certains clients. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces révélations vont vous scotcher.

Les vengeances des serveurs font fuir #

La méthode la plus courante pour se venger d’un client impoli ou désagréable dans un café Starbucks, c’est de ne pas lui servir du café. Oui, vous avez bien compris. Lorsqu’un client demande un frapuccino, la boisson est censée contenir du café. Mais à la place, les employés de l’enseigne mettent du sirop.

Dans son origine, pour faire un frapuccino, il faut un Expresso, ce qui signifie du café. Les employés du Starbucks quant à eux remplacent le café par du sirop aromatisé. Voilà une révélation qui vous apprendra la politesse !

À lire Permis de conduire : les nouveaux changements à prévoir encore cette année

Puisque les cafés Starbucks sont souvent pleins de monde, les serveurs n’arrivent plus à suivre. Ils souffrent de fatigue, de stress et parfois de surmenage. Alors pour prendre un peu de souffle, certains n’hésitent pas à mentir sur les stocks. En effet, ils disent parfois que certains ingrédients de la recette ne sont plus disponibles en stock ou qu’une quelconque machine est en panne. Ainsi ils ne font donc pas la commande.

Depuis la première publication de cette vidéo jusqu’à présent, les internautes n’arrêtent pas de partager et de commenter la séquence. En effet, ces révélations sont un véritable choc pour les adeptes de Starbucks. Mais rassurez-vous, les serveurs n’usent de ces pratiques que pour les clients impolis et désagréables.

Starbucks : Une vidéo virale ? #

Depuis sa publication jusqu’à présent, les internautes sont surpris des révélations de l’un des anciens employés de Starbucks. D’ailleurs, ils sont persuadés que les serveurs d’autres enseignes, ont eux aussi leurs pratiques de vengeances aux clients désagréables.

En quelques minutes, la vidéo du tiktokeur Shabaz Say atteint un très grand nombre de vues. Jusqu’à présent, les internautes continuent de partager pour alerter certains clients de changer d’attitude quand ils se rendent l’un des boutiques de cet enseigne.

À lire Chèque carburant : la mauvaise nouvelle est tombée pour ces automobilistes, les concernés