Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed 37 ans, sa fortune dilapidée crée la polémique

Une retraitée de 83 ans divorce de son mari Mohamed, 37 ans. Elle se retrouve dépouillée de sa fortune. Leur histoire est devenue célèbre.

© Africadiligence.com - Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed 37 ans, sa fortune dilapidée crée la polémique

Une octogénaire tombe amoureuse d’un jeune Egyptien qu’elle rencontre sur Facebook. La complicité s’installe rapidement, la retraitée décide de s’envoler pour le rejoindre, et ils se marient. Mais la relation prend vite une tournure décevante. Elle se fait dilapider sa fortune et demande le divorce. Voici toute l’histoire !

Retraitée : Elle rejoint son amoureux au Caire #

L’histoire se déroule en 2021. Iris est une femme de 83 ans vivant en Angleterre. Elle a divorcé de son premier mari. La retraitée pensait trouver l’amour dans les bras d’un jeune homme de 37 ans. Il s’appelait Mohamed et vivait au Caire, en Égypte.

Tous deux étaient amis sur Facebook et se parlaient régulièrement. Mais après quelques mois d’échange, les sentiments se sont développés entre eux. Leur relation s’est alors développée. Par la suite, Iris a décidé de suivre son cœur et de partir en voyage pour rejoindre son amoureux au Caire.

À lire Retraitée, Iris 84 ans divorcée de Mohamed 39 ans, à nouveau amoureuse d’un homme plus jeune

La rencontre entre la retraitée et son amant s’est déroulée à merveille. Ils filent alors le parfait amour, et décident d’ailleurs de passer un agréable séjour ensemble. Cependant, Mohamed était au chômage, ainsi, tous les frais étaient à la charge de la femme.

Ils ont décidé de mener une vie confortable. Leurs dépenses journalières s’élevaient d’ailleurs assez importante. Et cela s’est enchaîné qu’Iris a fini par dépasser son budget. Si la retraitée prévoyait 17 500 euros pour couvrir ses dépenses, elle finit par presque se ruiner.

Elle l’accuse d’avoir dilapidé sa fortune #

Avant d’entreprendre ce voyage au Caire, la retraitée disposait de 45 000 euros sur son compte bancaire. Mais pour maintenir son train de vie et celui de Mohamed, elle n’a pas hésité à les dépenser. Au final, elle s’est retrouvée avec seulement 10 000 euros au total, et ses pensions de retraite.

Elle n’a pas caché sa situation à son amoureux. Mais malgré les faits, ils ont décidé de se marier. À noter que la famille d’Iris n’appréciait pas leur union. Ces derniers l’ont prévenue qu’elle pouvait se faire tromper, de même pour un officier de l’ambassade britannique au Caire. Néanmoins, Iris décide quand même de donner une chance à son histoire.

À lire Iris, retraitée de 83 ans, a divorcé de Mohamed, chômeur de 37 ans, voici son nouveau chéri

La retraitée reprit ensuite, seule, un vol pour rentrer en Angleterre. Cependant, elle avait toujours l’intention de faire venir son mari en Angleterre. Cela fut impossible au départ à cause de la pandémie, mais dès que les frontières se sont rouvertes, il l’a rejoint. Ils ont donc commencé à vivre ensemble dans la maison de la femme.

Mais les choses se sont vite dégradées entre eux. En plus de s’occuper des finances par le biais de sa pension, la retraitée devait faire toutes les tâches ménagères. De plus, selon la femme, ils se disputaient à propos de presque tout. Elle confie aussi que son conjoint avait commencé à changer à cause de leurs difficultés financières. Elle comprend alors que celui-ci n’en voulait qu’à son argent.

Retraitée : Ils finissent par divorcer #

Au bout de quelques temps, la retraitée en a eu assez de leur situation qui devenait de plus en plus difficile. Elle a donc décidé de demander le divorce et de se séparer définitivement de son compagnon. Pourtant, elle confie qu’ils avaient une belle intimité.

Après cette séparation, la retraitée a décidé de rester seule. En revanche, elle a pris un animal de compagnie, un chat du Bengal.

À lire Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed 37 ans : « Il me rend jeune sous les draps »