Elle achète un poulet chez Lidl, ce qu’elle trouve dedans va la marquer et l’écoeurer à vie

Cette femme est devenue végétarienne après avoir acheté du poulet chez Lidl. Une découverte qui l’a traumatisée !

© Africadiligence.com - Elle achète un poulet chez Lidl, ce qu’elle trouve dedans va la marquer et l’écoeurer à vie

Cette femme a fait ses courses chez Lidl, toute prête à savourer un délicieux poulet. Malheureusement, la réalité a pris un tournant cauchemardesque. La cliente fait une découverte à glacer le sang ! Le choc l’a tellement frappé qu’elle a pris une décision radicale : elle est désormais végétarienne.

Lidl : Un épisode pas comme les autres ! #

Sur la Toile, de plus en plus de gens partagent leurs histoires sur les découvertes surprenantes qu’ils font dans leur assiette. Il y a vraiment de tout qui circule, que ce soit au resto ou avec des plats tout prêts !

En ce moment, c’est la marque Lidl qui est sous le feu des projecteurs. Une attention qui met en valeur l’aventure assez incroyable de Mercedes Checkley. Une chose est sûre, l’expérience de la jeune de 25 ans du nord de Londres vaut bien le détour.

À lire Il fait ses courses chez Lidl et reçoit une amende salée, la raison hallucinante

Un dimanche, Mercedes a décidé de faire plaisir à ses amis en leur préparant un bon poulet rôti. Comme à son habitude, elle se rend chez Lidl pour amasser tous les ingrédients, y compris le poulet tout prêt à cuire.

Une fois chez elle, elle met  le poulet dans le four sans se douter un seul instant de la surprise qui l’attendait. À noter que les instructions disaient de laisser le poulet dans son sac de cuisson. Mercedes pensait sûrement à une cuisine rapide !

« J’étais sous le choc » #

Au moment de se mettre à table, Mercedes raconte avoir entendu un bruit inhabituel, alertant sa colocataire sur quelque chose qui clochait. C’est à ce moment précis que la jeune femme fait une découverte des plus inattendues.

La cliente de Lidl se tenait en face d’une patte de poulet véritable au cœur de son plat rôti. « Au début, c’était comme de l’incrédulité ! Presque drôle, parce que j’étais vraiment surprise », a-t-elle réagi. La réalité a pourtant fini par frapper et le choc a failli causer l’évanouissement de Mercedes !

À lire Le dîner de Saint-Valentin de Christophe et Daisy tourne à la catastrophe au Lidl

En tout cas, la réaction de la jeune femme est tout sauf étonnante. Et bien sûr, la vue de cette patte de poulet au milieu de son repas a instantanément coupé son appétit. N’importe qui aurait réagi pareil en découvrant la présence d’un morceau non comestible dans son poulet.

Cependant, l’impact va au-delà de la simple aversion alimentaire. Cet incident a provoqué un véritable traumatisme chez Mercedes. Celle qui a fait ses courses chez Lidl confesse ne plus avoir touché à de la viande depuis. « Je n’en mangerai absolument plus jamais », a-t-elle ajouté. C’est pourtant ironique, car le poulet rôti avait toujours été son plat préféré.

Un responsable de Lidl prend la parole ! #

Suite à cette expérience traumatisante, Mercedes a donc pris la décision ferme de devenir végétarienne. De plus, elle a pris des mesures en déposant une plainte officielle contre Lidl. Un porte-parole de l’enseigne a répondu à cette affaire dans un communiqué, exprimant leurs regrets.

Le responsable a mentionné que l’insatisfaction d’un client est bien loin d’être leur intention. Et cela, sous n’importe quel prétexte ! L’homme en a profité pour souligner la collaboration étroite de Lidl avec des fournisseurs compétents. Tout cela, afin de préserver la qualité de la viande fraîche proposée aux clients. Reste à savoir si Mercedes compte revenir sur ses paroles un de ces jours !

À lire LIDL : la liste des produits à bannir impérativement de vos courses selon l’UFC-Que Choisir