Une cliente de Lidl fait une découverte cauchemardesque qui va la traumatiser à vie

Une cliente de l'enseigne Lidl vit avec les conséquences d'un traumatisme après avoir acheté des steaks hachés dans un supermarché.

© Africadiligence.com - Une cliente de Lidl fait une découverte cauchemardesque qui va la traumatiser à vie

L’histoire que nous vous racontons aujourd’hui n’offre pas une bonne publicité à l’enseigne Lidl. Cette dernière s’impose, depuis des années, comme une enseigne de référence. Les consommateurs savent qu’ils peuvent y faire de bonnes affaires. Mieux encore, depuis la mise en place de la carte de fidélité sur l’application, les offres sont encore plus avantageuses. 

Mais ne parlez pas de Lidl à cette cliente. En effet, cette dernière a vécu un moment tout à fait traumatisant. Et malheureusement, la réaction de l’enseigne n’a pas été à la hauteur. On vous déconseille la lecture de cet article si vous êtes en train de manger. Cette histoire peut, effectivement, donner la nausée. 

Lidl : elle fait une terrible découverte #

La cliente dont nous parlons connaît très bien Lidl. Elle se rend chaque semaine dans le magasin pour faire ses courses. Elle ne part donc pas avec un mauvais a priori sur l’enseigne. Au contraire, elle l’adore. Elle sait que les prix y sont intéressants et la qualité au rendez-vous. 

À lire Il fait ses courses chez Lidl et reçoit une amende salée, la raison hallucinante

Elle n’oubliera sans doute jamais ce jour où elle décide d’acheter des steaks hachés. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait un tel achat. Convaincue par la qualité de la viande, elle décide d’en acheter à nouveau. Pour elle, et pour son fils.

Cependant, elle se tourne cette fois-ci du côté des steaks hachés au rayon surgelé. Ces derniers sont moins chers que les frais. 

Une fois chez elle, quelques jours plus tard, elle décide de préparer un repas pour elle et son enfant. Et c’est là qu’elle vit l’un des moments les plus traumatisants de sa vie à cause de l’enseigne Lidl.

Les steaks hachés Lidl réservent une mauvaise surprise #

En achetant des steaks hachés chez Lidl, elle ne s’attendait certainement pas à découvrir un morceau de rat dans sa viande. Ce cauchemar a eu des répercussions sur sa santé mentale et son rapport à l’alimentation.

À lire Elle donne naissance à des jumeaux, 10 mn après c’est le drame, le médecin au plus mal

Alors qu’elle mangeait avec son fils, la jeune femme a soudainement ressenti quelque chose d’anormal en mastiquant sa viande. Pensant d’abord qu’il s’agissait d’un signe de péremption, elle a immédiatement arrêté son enfant de continuer à manger. Cependant, la réalité était bien plus choquante.

En mâchant le steak haché de Lidl, elle découvre avec horreur un os de 2 à 3 cm, accompagné de petits os et de poils. Il s’est avéré qu’il s’agissait en fait d’un morceau de rat. Bouleversée par cette expérience traumatisante, elle s’est rendue d’urgence chez le médecin pour effectuer des analyses de sang.

Heureusement, les résultats ont été rassurants sur le plan de la santé physique, mais le traumatisme psychologique persiste.

La réponse de l’enseigne n’est pas à la hauteur #

Cette expérience a profondément affecté la cliente, qui éprouve désormais un blocage psychologique et ne peut plus consommer de viande ou d’aliments préparés.

À lire Le dîner de Saint-Valentin de Christophe et Daisy tourne à la catastrophe au Lidl

En quête de réparation, elle a évidemment contacté l’enseigne pour obtenir un dédommagement. Mais la réponse de Lidl n’a pas du tout été à la hauteur de ses attentes. En effet, elle n’a reçu qu’un bon cadeau d’une valeur de 15 euros en compensation.

C’est bien peu compte tenu du traumatisme. D’autant plus qu’elle ignore comment l’animal a pu se retrouver dans son steak haché.