Elle commande une boisson chez McDonald’s et découvre dedans l’impensable, elle est écœurée

Le choc a été immense pour cette femme. Elle a constaté qu'une boisson de chez McDonald's contenait un élément scandaleux.

© Africadiligence.com - Elle commande une boisson chez McDonald’s et découvre dedans l’impensable, elle est écœurée

Même dans une chaîne de restauration rapide comme McDonald’s, certaines mésaventures peuvent arriver. Par exemple, cette femme, une cliente du restaurant, a vécu une expérience qui l’a énormément secouée. Elle a acheté sa boisson préférée et a été stupéfaite de découvrir ce qu’elle contenait. Les détails !

McDonald’s : Elle achète un petit encas #

Le 29 mars, une habitante de Bain-de-Bretagne a vécu une expérience choquante qu’elle n’est pas prête d’oublier. Cette femme était une habituée du restaurant McDonald’s depuis 5 ou 6 ans. Selon ses dires, elle et sa famille s’y rendent une fois par semaine.

D’après l’interview qu’elle a accordée à Actu.fr, ce jour-là, elle n’avait pas pu préparer de nourriture. Alors, vers 18h30, pour combler sa faim, elle décide d’aller au McDonald’s. Elle passe sa commande, choisit son plat préféré et rentre chez elle.

À lire Cette boisson à ne jamais commander au McDonald’s selon une salariée du fast-food

La femme part alors rejoindre son mari qui est au domicile pour déguster avec lui son petit encas. Lorsqu’elle est arrivée, elle raconte qu’elle a d’abord déballé et rangé toutes ses courses. Entre-temps, elle ressent une petite fin, et décide de déguster sa boisson de chez McDonald’s.

Mais lorsqu’elle a ouvert sa boisson de chez McDonald’s, elle était étonnée. Elle avait commandé quelque chose sans glaçon, mais celle-ci en contenait. Elle a d’ailleurs fait remarquer que c’était indiqué sur le ticket. Mais ce ne fut pas la plus grande surprise de la soirée.

Ce qu’elle trouve dans sa commande la choque #

Pour cette jeune femme, le fait que la boisson de McDonald’s contienne des glaçons n’était pas très grave. Elle a donc décidé de la siroter tranquillement sans s’y attarder. Et lorsqu’elle l’a terminé, elle a fait quelque chose que la plupart d’entre nous font. Elle remue le fond du verre avec la paille.

Mais en faisant cela, elle a senti quelque chose. Elle décide donc de jeter un coup d’œil dans son McDonald’s. C’est alors qu’elle a découvert un objet brun dans le fond. Intriguée, elle a montré sa découverte à son mari, qui s’est empressé de vider le soda dans le levier.

À lire McDonald’s : des salariés révèlent comment payer moins cher votre menu, tout le monde le fait

Il s’avère que la boisson contenait un petit embout de 5 cm de long et de 1 cm de large. Il s’agit sans doute de l’embout en plastique du distributeur de boissons de McDonald’s. Normalement, celui-ci est composé de plastique et de métal. Cette découverte l’a paniquée, pensant que si elle l’avait bu cul sec, elle aurait pu l’avaler.

En fait, sa peur vient surtout du fait qu’elle dit souffrir d’un lupus. Il s’agit d’une maladie auto-immune qui peut s’attaquer au système respiratoire. « Si je l’avais avalé, ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi » a-t-elle indiqué. Elle ajoute qu’« un enfant aurait très bien pu l’avaler vite fait en buvant sa boisson. Ça aurait été l’hôpital direct ! ».

McDonald’s : Elle ne compte pas y retourner #

Après cette mésaventure chez McDonald’s, la femme a indiqué : « je n’ai pas envie d’y retourner du tout ». Mais malgré sa contrariété, elle a décidé de ne pas porter plainte contre le restaurant. Elle a toutefois demandé au restaurant de faire un geste commercial.

La demande et l’histoire se sont rapidement répandues et McDonald’s l’a entendu. La société a d’ailleurs répondu favorablement à la demande. Ils leur ont proposé une nouvelle boisson et un nouveau menu.

À lire Des policiers font une découverte effroyable dans des légumes chez Leclerc, hallucinant