Elle décide d’aller voir en cuisine pourquoi sa commande tarde, elle va rester sans voix

La commande de la femme a mis trop de temps à arriver. Elle décide de voir en cuisine. Mais lorsqu'elle est entrée, elle a été choquée.

© Africadiligence.com - Elle décide d’aller voir en cuisine pourquoi sa commande tarde, elle va rester sans voix

Les retards de commande sont fréquents dans les restaurants. Quoi qu’on nous dise, les raisons ne sont pas toujours évidentes. Cette femme en avait assez d’attendre et a décidé d’aller jeter un coup d’œil en cuisine. Elle a alors découvert un fait surprenant, qu’elle a décidé de partager sur l’internet. Les détails !

Cuisine : Une commande qui tarde un peu trop #

Récemment, une femme a décidé de s’offrir un repas dans un restaurant. Elle a pris une table et y a attendu. Peu après, un serveur est venu prendre sa commande, qu’elle a passée sans le faire attendre.

Mais le temps passe et sa commande ne semble toujours pas prête. Il est vrai que l’attente est fréquente dans les restaurants. Et ce, en raison des préparations qui peuvent être faites en cuisine. Cela survient surtout dans les restaurants gastronomiques, où les plats requièrent une plus grande délicatesse.

À lire L’astuce pour conserver vos pommes de terre plus longtemps sans qu’elles ne germent

En revanche, dans la restauration rapide, de telles situations ne devraient pas se produire. Surtout qu’il n’y a pas beaucoup de clients en attente dans l’établissement. La femme commence alors à s’impatienter, se demandant ce qui peut bien se passer dans la cuisine.

Elle a décidé de ne pas s’en préoccuper pendant un certain temps. Mais au bout d’un moment, elle commença à s’inquiéter. Perplexe, elle se leva de son siège et se dirigea vers la cuisine pour vérifier si sa commande était en cours. Mais elle est tombée sur une scène choquante.

Elle reste bouche bée devant une scène très inattendue ! #

Dès que la femme a mis les pieds dans la cuisine, elle a assisté à une scène hilarante et atypique. La raison du retard de sa commande était telle qu’elle a préféré en rire plutôt que de s’emporter. En effet, les deux employés de cuisine étaient en fait occupés à s’embrasser.

Et plutôt que de les confronter dans la cuisine, la femme a sorti son téléphone de son sac et les a filmés discrètement. Elle a ensuite partagé la séquence sur le réseau social tiktok. Elle l’a décrite comme suit : « Est-ce que c’est pour ça que j’attends depuis si longtemps ? ».

À lire Des policiers font une découverte effroyable dans des légumes chez Leclerc, hallucinant

La femme n’était pas du tout en colère contre le personnel de cuisine pour avoir négligé son travail. Au contraire, elle a préféré en rire sur les réseaux avec ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à poster des commentaires moqueurs.

Dans les commentaires sous la vidéo, certaines personnes ont dit : « Au moins, le repas a été fait avec amour ! ». D’autres internautes n’ont pas hésité à se moquer des deux hommes. En commentaire, ils écrivent : « Je prendrais la même chose qu’elle ».

Cuisine : Une raison absurde mais mignonne #

En entrant, cette cliente aurait pu tomber sur autre chose. En effet, elle aurait pu se retrouver dans une cuisine sale, dégoûtante, horrible. Elle aurait découvert que les employés discutaient entre eux. Ce n’est pas rare que l’on rencontre de telles choses.

En outre, la cliente du restaurant n’a pas considéré que ce qu’ils faisaient dans la cuisine était trop grave. Il faut dire que s’embrasser sur un lieu de travail, c’est absurde. C’est même digne d’une altercation. Mais il faut reconnaître aussi que c’est une raison plutôt mignonne.

À lire Retraite Agirc-Arrco : ce gros changement qui va tout chambouler, votre pension va baisser ?