Lidl lance un appareil puissant, à prix mini, au top pour cuisiner et mieux que l’Air Fryer

Lidl fait encore du mal à la concurrence en proposant un nouveau produit qui va ravir les Français. Et le prix est imbattable.

© Africadiligence.com - Lidl lance un appareil puissant, à prix mini, au top pour cuisiner et mieux que l’Air Fryer

Lidl sait qu’elle doit se surpasser pour convaincre les Français. En effet, la concurrence est rude. Le secteur du discount rencontre un énorme succès. Et pour cause, face à la crise, les Français cherchent à faire des économies. Pour cela, ils se rendent dans ces supermarchés où les offres sont nombreuses et la qualité au rendez-vous.

C’est dans ce secteur que Lidl parvient à se démarquer. D’une manière très simple. En effet, l’enseigne prouve qu’il est possible d’acheter des produits de qualité sans pour autant y mettre le prix. Et aujourd’hui, elle frappe encore très fort.

Lidl : une stratégie qui fonctionne #

Ces dernières années, Lidl a réussi à faire parler d’elle en sortant des appareils très abordables. Le premier qui vient en tête est son incontournable Monsieur Cuisine. Ce dernier propose des services similaires au robot de cuisine Thermomix, à une différence près.

À lire Lidl : attention à cette terrible arnaque qui fait des ravages et peut vous coûter très cher

En effet, le thermomix ne concerne qu’une partie de la population. Pourquoi ? Du fait de son prix. Mais Lidl décide que tous les Français doivent pouvoir profiter d’un robot de cuisine multifonction sans pour autant se ruiner. C’est donc là que le Monsieur Cuisine entre en jeu.

Aujourd’hui, pour moins de 150 euros, il est possible de profiter de cet appareil qui facilite grandement le travail en cuisine. Il transforme n’importe quelle personne en cheffe. Et, de toute évidence, Lidl ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Un micro-onde de qualité chez Lidl  #

L’enseigne reste à la pointe pour contrer l’inflation persistante qui affecte les consommateurs depuis le début de l’année. Face à cette crise des prix, de nombreuses entreprises cherchent des solutions, mais peu sont aussi efficaces que la politique de prix bas de Lidl.

Le PDG de Lidl France, Michel Biero, promet des baisses de prix significatives, de 3 à 5 %. Cela offre ainsi un répit bienvenu aux consommateurs qui peinent sous le poids des dépenses.

À lire Il fait ses courses chez Lidl et reçoit une amende salée, la raison hallucinante

Parmi les offres actuelles de l’enseigne, on retrouve des promotions incroyables comme un Air Fryer, parfait pour des cuissons sans matière grasse, ou encore des baskets tendances qui rivalisent avec celles des grandes marques de prêt-à-porter.

Et en matière d’électroménager, Lidl ne fait pas exception. Son four à micro-ondes SilverCrest Kitchen Tools SMW 700 D3 est un exemple parfait. Doté d’une puissance maximale de 700 W et de six niveaux de chauffe, il offre une grande polyvalence pour toutes sortes de préparations.

Avec sa minuterie pouvant aller jusqu’à 30 minutes et son bouton rotatif intuitif, ce micro-ondes est facile à utiliser et convient à toutes les cuisines, même les plus petites.

Un rapport qualité / prix imbattable #

Les clients sont ravis de ce four, saluant son excellent rapport qualité-prix et son design élégant qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel décor.

À lire Le dîner de Saint-Valentin de Christophe et Daisy tourne à la catastrophe au Lidl

Et cerise sur le gâteau, son prix mini est de 54,99 € chez Lidl. Ainsi, l’enseigne prouve, encore une fois, qu’il ne faut pas forcément brûler la carte bleue pour avoir des appareils de qualité. C’est donc une nouvelle occasion pour l’enseigne de gagner en nouveaux clients.

Alors, si vous avez besoin d’un nouveau four à micro-ondes, vous savez où aller.