Retraitée, Iris 84 ans divorcée de Mohamed 39 ans, à nouveau amoureuse d’un homme plus jeune

Iris, une retraitée de 84 ans divorce de Mohamed 39 ans. Elle compte remettre bientôt le couvert avec un autre homme plus jeune.

© Africadiligence.com - Retraitée, Iris 84 ans divorcée de Mohamed 39 ans, à nouveau amoureuse d’un homme plus jeune

Iris Jones, une retraitée de 84 ans semble poursuivre allègrement sa vie après son divorce houleux d’avec Mohamed 39 ans. Leur histoire d’amour, relayée sur les réseaux, avait fait couler beaucoup d’encre et suscité les critiques. Désormais, pour la retraitée, cette idylle appartient au passé, et ce qui compte vraiment consiste à vivre au présent. Une nouvelle histoire à l’horizon ?

Une retraitée qui fait parler d’elle #

Iris Jones ne correspond pas vraiment à l’image que la société se fait d’une retraitée. En effet, elle veut vivre à fond et semble faire fi des règles sociales. Dans cet état d’esprit, elle n’a pas hésité à épouser Mohamed, un égyptien de 45 ans de moins qu’elle. Elle a ignoré les mauvaises langues et a persisté dans son choix.

Pour faire taire les ragots ou les attiser, la retraitée a mis les petits plats dans les grands. Elle n’a pas hésité à montrer à la face du monde le couple qu’elle formait avec Mohamed. À vrai dire, elle n’a pas choisi la discrétion en passant par l’émission britannique This Morning. Cela a alors provoqué un tollé de réactions.

Une retraitée au cœur de la polémique #

L’histoire d’amour entre la retraitée et le jeune homme ne manque pas d’attirer la curiosité. Les gens se demandent ce qu’ils peuvent avoir en commun à cause de leur différence d’âge. Iris ne cache pas son attirance pour Mohamed et déclare sans filtre : « il me maintient jeune ». Elle rajoute même malicieusement : « surtout sous les draps ».

Leur union avait révolté plus d’une personne, mais leur divorce n’a pas manqué d’indigner encore plus les gens. Il faut dire que les reproches fusaient des deux parties concernées et elles y mettaient des détails gênants. Mohamed se sent comme un esclave **xuel durant leur relation tandis qu’Iris, à la retraite, se plaint de prendre en charge toutes les dépenses.

Les deux ex-tourtereaux se renvoient sans fin des balles de critiques par médias interposés. Elle prêterait à Mohamed un caractère vénal. Quant à lui, il évoque le côté manipulateur de la retraitée. À l’évidence, d’un côté comme de l’autre, ils ne peuvent plus se voir en peinture. L’idée de divorcer a lentement germé et a fini par prendre forme.

Une divorcée qui aime à nouveau #

Iris a fait les frais de cette histoire avec Mohamed et en sortant, elle pensait ne plus pouvoir aimer. Cependant, après un passage à vide, elle se dit prête à se lancer dans une nouvelle aventure. Après avoir délaissé les sites et applications de rencontres, elle se déclare ouvertement faire part des membres actifs. La retraitée se remet en selle.

À 84 ans, Iris ne compte pas pour autant se mettre à la retraite de l’amour. Bien au contraire, elle escompte vivre pour bientôt une nouvelle histoire. Comme à son habitude, elle ne jette son dévolu que sur des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle. Cela fait partie de sa personnalité et elle l’assume pleinement. N’en déplaise à certains.

Dans son tableau de chasse, deux hommes sortent du lot. On y retrouve un homme de 67 ans et un autre de 76 ans. Cette fois, elle a préféré se retourner vers les retraités, mais n’a pas encore arrêté son choix. Histoire à suivre….