Elle veut acheter une poupée pour sa fille chez Aldi, ce qu’elle trouve dans la boîte est scandaleux

Une maman fait ses courses chez Aldi. En craquant pour une poupée à acheter à sa fille, elle fait une terrible découverte.

© Africadiligence.com - Elle veut acheter une poupée pour sa fille chez Aldi, ce qu’elle trouve dans la boîte est scandaleux

C’est une autre histoire qui ne fait pas une bonne publicité à Aldi. Pourtant, l’enseigne gagne du terrain et parvient à concurrencer Lidl sur le terrain des supermarchés discount. D’abord méfiants, les consommateurs ont rapidement adopté la chaîne allemande. Cependant, la découverte de Haleemah Patel, en Angleterre, ne fait pas les bonnes affaires de l’entreprise.

En effet, elle souhaitait simplement acheter une belle poupée pour sa fille de deux ans. Imaginez sa surprise quand elle découvre à l’intérieur une arme. Heureusement, elle a pu s’en rendre compte avant que sa fille ne joue avec. 

Aldi : elle achète une poupée pour sa fille #

Les faits se déroulent en Angleterre, dans le magasin Aldi de Blakburn. C’est là que Haleemah Patel a l’habitude de faire ses courses. Dans cette enseigne, elle peut acheter des aliments, mais pas seulement. La preuve, cette maman y trouve par hasard une poupée. Quand elle la voit, elle pense tout de suite à sa fille de deux ans.

Elle se dit qu’elle sera très heureuse de recevoir cette poupée en cadeau. Alors, elle décide de quitter le supermarché Aldi avec ses courses alimentaires… Et avec la poupée. Mais, alors qu’elle se dirige vers les caisses, elle remarque un trou dans le packaging de la poupée. 

La suite est tant surprenante que la jeune femme raconte son histoire à The Mirror. L’histoire fait tant de bruit que l’enseigne se voit dans l’obligation de réagir.

Une arme dans le packaging de la poupée #

La maman ne tourne pas autour du pot et raconte ce qu’elle a vu. « L’emballage extérieur était endommagé sur un côté, et lorsque j’ai regardé le jouet, mon attention est tombée sur un objet métallique ». Curieuse, elle se demande ce que cet objet peut bien être. Elle était loin de se douter de ce qu’elle allait trouver. C’est la première fois qu’elle a un tel problème avec Aldi.

« J’ai été choquée et stupéfaite de voir un couteau à l’intérieur. J’ai dû regarder deux fois pour m’assurer que c’était un vrai couteau. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi un couteau pouvait faire partie d’un jouet. »

La maman décide tout de suite d’alerter un membre du personnel du magasin Aldi. Elle lui tend la boîte pour lui montrer l’arme dans le packaging de la poupée.

« Cela m’attriste de penser que quelqu’un a mis ce couteau dans la boîte délibérément, ça aurait pu tomber dans les mains d’un petit enfant. J’aimerais attirer l’attention des parents sur le fait qu’ils doivent être vigilants lorsqu’ils achètent des jouets et vérifier leur contenu, car cela aurait pu être fatal si ma fille avait ramassé le jouet. »

Aldi réagit à la polémique #

L’histoire fait tant de bruit que le porte-parole d’Aldi décide de réagir. En effet, le but est de rassurer les consommateurs. « Nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un cas isolé où l’emballage semble avoir été délibérément altéré ».

Ainsi, comme on s’en doutait, c’est un client de l’enseigne qui a décidé de mettre le couteau dans le packaging. Cela ne vient donc pas du fournisseur avec lequel travaille Aldi.

« Notre fournisseur a confirmé que le produit passe par des détecteurs de métaux très sensibles avant de quitter son usine et que l’emballage n’a pas pu être altéré pendant le processus de fabrication. »