Il achète des légumes chez Aldi et fait une découverte qui fait froid dans le dos

Après avoir déballé ses courses chez Aldi, un homme est tombé sur quelque chose de terrifiant. Voici les détails de l'histoire !

© Africadiligence.com - Il achète des légumes chez Aldi et fait une découverte qui fait froid dans le dos

Il arrive que lorsque l’on défait ses courses, on tombe sur des anomalies ou des défauts. Dans le cas des légumes, on peut y trouver des chenilles ou des asticots. Mais pour cet homme, les choses étaient différentes. Il a eu la plus grosse frayeur de sa vie en ouvrant les brocolis qu’il avait acheté chez Aldi. Ce qu’il y a découvert est stupéfiant. Lisez la suite !

Aldi : Le lieu idéal pour faire ses courses #

Cette histoire s’est déroulée il y a quelque temps dans la ville de Dudley, au Royaume-Uni. Un homme de 63 ans, Neville Linton, voulait faire des provisions de légumes. Et comme l’homme habite près d’Aldi, il a donc l’habitude d’y faire ses courses.

Ce jour-là, l’homme n’a pas dérogé à ses habitudes. Pour faire ses courses, il s’est rendu chez l’enseigne Aldi. Le retraité de 63 ans en est d’ailleurs ressorti avec un sac plein. En rentrant chez lui, ce client pose ses courses sur le plan de travail, sans trop y prêter attention.

Mais au moment où il s’apprête à préparer un bon repas avec ses légumes, il remarque quelque chose d’étrange. Une créature vivante semble se loger dans ses brocolis Aldi. Dans un état de choc, il appelle sa sœur pour en avoir le cœur net.

Neville Linton pensait qu’il avait trouvé une sorte de grosse chenille dans ses légumes Aldi. Mais lorsque sa sœur aperçoit l’animal, elle pense immédiatement à autre chose. Elle déclare que l’animal en question pourrait bien être un serpent.

Il découvre un serpent vivant dans ses brocolis #

La créature qui se trouvait dans le brocoli Aldi était très grande et d’une couleur inhabituelle. La théorie du serpent était donc plausible pour Neville Linton. En fait, il s’est avéré qu’elle était encore vivante. Comme le vieil homme avait la phobie de ces bêtes, le choc fut total.

La situation dérouta le sexagénaire. Il décide alors de placer le serpent dans une baignoire avant d’aller voir le directeur du magasin Aldi. Mais lorsqu’il consulte ces derniers, ils ne le croient pas tout de suite, pensant qu’il s’agit d’une blague.

Mais après avoir vu la frustration du vieil homme, le directeur d’Aldi a fini par le croire. Le personnel s’est alors rendu au domicile du sexagénaire pour récupérer le serpent. Selon le retraité, cette expérience a été la pire de sa vie. Pour lui, découvrir une telle chose dans ses achats est inacceptable.

Après l’accident, Aldi a offert à l’homme une indemnisation. À ce sujet, il a déclaré : «Ce n’est tout simplement pas suffisant ». Il explique aussi que «Les implications pour nous, s’il s’était répandu dans la maison, sont énormes ». Neville ajoute : «De plus, j’ai la phobie des serpents, donc il y a aussi l’impact émotionnel ».

Aldi : Un reptile inoffensif #

Le gérant du magasin Aldi a par la suite envoyé le serpent au zoo. Le spécialiste a déclaré que le reptile était une couleuvre. Il s’agit d’une espèce de serpents qui se trouve dans plusieurs pays d’Europe.

Il achète des légumes chez Aldi et fait une découverte qui fait froid dans le dos

Selon les experts, ce type de serpent n’est pas venimeux. Et ce, même s’il ressemble beaucoup à une vipère. Ils ne représentent donc pas un danger pour ceux qui les rencontrent. Neville, qui les a découverts dans ses brocolis Aldi, n’a donc pas couru de danger mortel.