Cette boisson à ne jamais commander au McDonald’s selon une salariée du fast-food

L’enseigne McDonald’s se trouve au cœur de la polémique. En cause, une vidéo d’une employée qui dévoile certaines de ses pratiques !

© Africadiligence.com - Cette boisson à ne jamais commander au McDonald’s selon une salariée du fast-food

Sur TikTok, une employée de chez McDonald’s dévoile un secret de l’enseigne qui pourrait avoir de graves conséquences. En effet, elle montre comment la chaîne de restauration fabrique son thé glacé. La séquence fait d’énormes vagues au sein de toute la communauté Internet !

Certains clients de chez McDonald’s se plaignent ! #

De nombreuses personnes se rendent chez McDonald’s pour profiter d’un repas copieux sans avoir à attendre longtemps. D’ailleurs, l’enseigne propose des prix que peu d’autres chaînes peuvent concurrencer ! Voilà pourquoi tous les restaurants de cette enseigne se remplissent de clients à tout moment.

Malgré cette grande notoriété, il existe quand même certains incidents chez McDonald’s. Une cliente, par exemple, raconte comment elle aurait pu avaler un morceau de fer dans son coca. Cette personne raconte sa mésaventure dans le journal l’Éclaireur afin que les autres clients puissent faire attention.

À lire Elle commande une boisson chez McDonald’s et découvre dedans l’impensable, elle est écœurée

Les incidents n’en finissent pas chez McDonald’s. Mais cette fois, le buzz vient d’un des propres salariés de l’enseigne ! Cette personne éclaire tous les clients sur les véritables composantes du thé glacé de l’enseigne. Mais elle ne s’attendait pas à de telles répercussions.

Le thé glacé de McDonald’s ne figure pas parmi ses meilleurs plats. Peu de gens en commandent quand ils viennent chez un des restaurants de la chaîne alimentaire. Pourtant, l’entreprise ne cesse d’en faire la publicité en disant que cette boisson contient très peu de calories !

Les responsables essaient d’arranger les choses #

Cette vidéo va être très difficile à gérer pour les responsables de chez McDonald’s. Si c’était une autre personne, l’enseigne aurait pu faire un démenti. Néanmoins, il s’agit d’un de leurs employés ! Bien sûr, la séquence obtient un nombre astronomique de réactions. Et ce, en très peu de temps.

L’employée chez la chaîne alimentaire explique que le faible apport en sucres n’est pas du tout vrai. En temps normal, un litre de thé glacé doit contenir environ 40 grammes de sucre. Mais chez McDonald’s, ils utilisent deux kilos de sucre pour 3,8 litres de cette boisson !

À lire McDonald’s : des salariés révèlent comment payer moins cher votre menu, tout le monde le fait

Les clients n’attendent pas longtemps pour montrer leur mécontentement. D’autant plus que la publicité de McDonald’s ne cesse de passer sur les différents médias. Cela va sans dire que de nombreuses personnes ont perdu confiance en la salubrité des plats dans l’enseigne.

Afin de limiter les dégâts, les dirigeants de McDonald’s essaient de faire un démenti. Mais les gens préfèrent croire la version des faits de la TikTokeuse ! D’autant plus que les événements récents concernant les frites et les légumes de l’entreprise font empirer les choses.

McDonald’s : Son thé glacé est-il vraiment si dangereux ? #

Maintenant, d’autres employés de chez McDonald’s essaient à leur tour d’arranger les choses. Selon leurs dires, chaque restaurant possède son propre procédé afin de fabriquer le thé glacé. Ils disent aussi que la salariée qui a fait la vidéo exagère !

Dans tous les cas, certains clients de McDonald’s préfèrent jouer la carte de la sécurité. D’après l’OMS, il existe aussi d’autres boissons plus saines que le thé glacé, comme les smoothies ou l’eau gazeuse. Ainsi, les consommateurs ne s’exposent pas à des risques de maladies inflammatoires ni d’obésité.

À lire Automobilistes : l’amende que vous risquez au Drive chez McDonald’s est colossale, méfiez-vous