[Africa Diligence] Multinational Projet d’interconnexion des réseaux électriques de la RCA et de la RDC à partir du système hydroélectrique de Boali.  Renforcement du réseau HTA en aérien avec près de 70 km et l’injection de 32 postes de distribution avec une puissance totale de 5 MVA (dont 27 aériens et 5 en postes cabines), la réhabilitation du réseau MT/BT, la réhabilitation des postes de distributions MT/BT et le raccordement de l’interconnexion avec la RDC par la mise en place d’une liaison souterraine de 3 Km en 15 KV.

 N° Don FAD : 2100155023866

AAO numéro : [2017.011.DGE.PMIRE RCA-RDC]

  1. L’invitation à soumissionner suit l’avis général d’acquisition pour ce projet qui a été publié sur Développement Business No afDB327- du 10 Juin 2013 en ligne et sur le site Web du Groupe de la Banque africaine de développement (www.afdb.org).
  2. Le Gouvernement Centrafricaina reçu un financement du Fonds africain de développement (FAD), en diverses monnaies à l’effet de l’Interconnexion des réseaux électriques de la RCA et de la RDC à partir du système hydroélectrique de Boali. Il est prévu qu’une partie des produits de ce don soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour le Renforcement du réseau HTA en aérien avec près de 70 km et l’injection de 32 postes de distribution avec une puissance totale de 5 MVA (dont 27 aériens et 5 en postes cabines), la réhabilitation du réseau MT/BT, la réhabilitation des postes de distributions MT/BT et le raccordement de l’interconnexion avec la RDC par la mise en place d’une liaison souterrain e de 3 Km en 15 KV.
  3. La Cellule d’Exécution du Projet d’interconnexion des réseaux électriques de la RCA et de la RD. Congo à partir du système hydroélectrique de Boali -CEP / Energie Centrafricaine – ENERCAau nom et pour le compte du Ministère des Mines de l’Energie et de l’Hydraulique invite, par la présente lettre, des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture et l’installation des équipements pour le renforcement du réseau HTA en aérien tel que décrit au point 2.
  4. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires etinspecter le Dossier d’appel d’offres auprès de la Cellule d’exécution du Projet (CEP), PMIRE RCA – RDC,de 8 heures 00 minutes à 12 heures30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 17 heures 00 minutes Temps Universel, sis Avenue de l’Indépendance dans la concession de l’ENERCA, BP 880 Bangui,de 8 heures 00 minutes à 12 heures30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 17 heures 00 minutes Temps Universel, Email : enerca@enerca-rca.com avec copies à t.bendima@enerca-rca.com et kevinfeind@yahoo.fr /

Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de deux cent mille francs CFA (200 000 FCFA).

  1. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales ducontrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Acquisition de biens, Edition de septembre 2010, mise à jour Juillet 2012.
  1. Une visite de site sera organisée par ENERCA à Boali et Bangui (RCA) les 10 et 11 octobre 2017de 10 à 15 heures.
  1. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard à (ou avant) [11 heures 00 le 30 octobre 2017et doivent être accompagnées d’une garantie de cent trente mille dollars US (130 000 USD).
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 30 octobre 2017 aux bureaux de :

Cellule d’Exécution du PMIRE/ Direction Générale de l’Energie Centrafricaine- ENERCA Rue : Av. de l’Indépendance Ville : Bangui République Centrafricaine Dans la salle de Conférence de la Direction de la Coordination des Projets de l’ENERCA Tél. Std : 21.61.20.22/Ct : 21.61.30.48 Fax : 21.61.54.43 Email : enerca@enerca-rca.com

Télécharger le pdf de l’annonce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici