[Africa DiligenceREF. : N° 021/PACOM/MINEPAT/DP3/2017 Pour la fourniture, la livraison, l’installation, le service après-vente d’équipements de laboratoires au Centre Technique de l’Agroalimentaire du Cameroun (CTA-CAM) en un seul lot à Douala au Cameroun.

Le Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Ordonnateur National du FED, représenté par Thomas KOMBO, Régisseur du Programme, agissant au nom et pour le compte de l’Ordonnateur National du FED, envisage d’attribuer un marché de fournitures pour la livraison, l’installation, le service après-vente d’équipements de laboratoires au Centre Technique de l’Agroalimentaire du Cameroun (CTA-CAM) en un seul lot à Douala au Cameroun financé par le Programme d’Appui à l’Amélioration de la Compétitivité de l’Economie camerounaise (PACOM).

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante :

Unité de Gestion du Projet PACOM

Akwa – Douala (carrefour Idéal),

1er étage Immeuble SCI-DIAMARE

Email : info@cta-cameroun.org – Tél. : (+237) 699 43 43 58

et est également publié sur le site d’EuropeAid

bPubliList=15&orderby=pub&orderbyad=Desc&searchtype=RS&aofr=139133.

La date limite de remise des offres est fixée au 28 août 2017 à 13 heures, à l’Unité de Gestion du Projet PACOM à Douala. Des informations supplémentaires éventuelles ou des éclaircissements/questions au dossier d’appel d’offres seront publiés sur le site d’EuropeAid

Thomas Kombo

Le régisseur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici