[Africa Diligence] SCI Niger a été choisi comme récipiendaire principal de la subvention du Fond mondial de la lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme dans le cadre du Projet d’amélioration de la lutte contre la Tuberculose et Renforcement du Système de Santé du Niger (TB&RSS pour le Niger) pour la période de janvier 2016 à décembre 2018.

Save the Children International (SCI) est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Sa vision est un monde dans lequel chaque enfant a le droit de survivre, le droit à la protection, au développement et à la participation. Sa mission est d’obtenir des progrès décisifs dans la façon dont le monde traite les enfants et de réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. SCI travaille au Niger avec les services de l’État, les ONG et institutions nationales, les structures locales et les communautés dans les 8 régions.

Dans le cadre de ce projet, SCI Niger cherche à recruter, pour le compte de l’ONPPC, un cabinet spécialisé en système d’entreposage et capacités de stockage et de distribution ayant plusieurs expériences en évaluation et en renforcement de système de stockage et de distribution des centrales d’achat à travers l’Afrique et le monde.

Le cabinet sera choisi par la méthode de moindre coût conformément aux procédures décrites dans les termes de référence.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement les termes de référence auprès du secrétariat de SCI Niger sis à Niamey, Quartier Plateau, Rues des Lacs PL54 du 12 au 28 juin 2018 ou par mail envoyé à niger.appeloffres@savethechildren.org avec comme objet « Évaluation capacités ONPPC » pendant la même période.

Les offres doivent être déposées sous plis fermé au bureau National de Save the Children International Niger à Niamey, Quartier Plateau, Rue des Lacs PL54, ou à travers l’adresse mail : nigergfprocurement.bid@savethechildren.org au plus tard le 03 juillet 2018 à 13 heures locales (UTC+1).

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus, du lundi au jeudi de 8 heures à 17 heures et le vendredi de 8 heures à 13 heures locales (GMT+1) à l’adresse mail suivante : niger.appeloffres@savethechildren.org

Paul WM Armour, Directeur Pays

PDF ici : Appels d’offres Niger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici