[Africa Diligence] La 10e édition du Salon professionnel international « Alger Industries » qui s’est tenu du 03 au 06 octobre 2016, au Palais des expositions, Pins-Maritimes à Alger, a connu un franc succès. Parmi les artisans de sa réussite : Ooredoo. L’entreprise qui se tient aux côtés des entreprises algériennes a, de nouveau, séduit les professionnels.

Placé sous le haut patronage du ministre de l’Industrie et des mines, le Salon « Alger Industries » regroupe les principales entreprises algériennes et étrangères activant dans le secteur de l’industrie.

Pour cette 10e édition, Ooredoo a présenté dans le cadre des ateliers spécialisés, ses innovations destinées aux entreprises et ses différentes offres adaptées aux besoins des professionnels telles que la TéléContact, les Solutions Métier sur-mesure pour les agents itinérants et les offres et solutions Voix et Data.

L’entreprise qui se tient aux côtés des entreprises algériennes a, une nouvelle fois séduit les professionnels, y compris ceux désireux de partir à la conquête des marchés subsahariens grâce à l’accompagnement de Knowdys Consulting Group, leader du conseil en intelligence économique, due diligence, et business intelligence, en Afrique centrale et de l’Ouest.

« Alger Industries » est devenu au fil des années, un rendez-vous incontournable et un espace d’échanges fortement apprécié par les promoteurs industriels, les entrepreneurs, les chefs de projet et les cadres techniques du secteur de l’industrie d’Algérie et d’ailleurs.

À travers sa participation à ce Salon, Ooredoo confirme sa volonté d’accompagner le développement de l’activité industrielle de l’Algérie en offrant dans son cœur de métier, des produits à même de contribuer aux performances de l’entreprise algérienne.

 La Rédaction (Ooredoo RP et Knowdys Database)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici