[Africa Diligence] Le Gouvernement de la République du MALI a reçu un financement de la Banque islamique de développement (BID) pour le coût de la Construction clés en mains d’une centrale thermique au fioul lourd de 100 MW à Sirakoro et de ses ouvrages d’évacuation.

 Il a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour l’acquisition des équipements et services prévus au contrat. La société Énergie du Mali, Maître d’Ouvrage délégué, invite maintenant les soumissionnaires éligibles pour la fourniture, l’installation et l’ingénierie d’une centrale thermique au fioul lourd d’une puissance site de100 MW, de transformateurs élévateurs 15/150 kV, de deux liaisons en câbles souterrains 150 kV de 1 km de longueur environ, de l’extension du poste haute tension 150 kV/30/15 du poste de Sirakoro ainsi que de leurs systèmes de contrôle-commande et protections à présenter leurs offres scellées en vue des travaux demandés.

La durée des travaux de construction de la centrale et des systèmes d’évacuation est de 18 mois au minimum et de 24 mois au maximum.

La soumission sera faite selon les procédures internationales d’appel d’offres concurrentiel tel que spécifier dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement (édition actuelle), et est ouverte à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les lignes directrices.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’appel d’offres au niveau de Énergie du Mali SA/Direction Études et Planification Stratégique à l’adresse ci-dessous :

Énergie du Mali SA – Direction Études et Planification Stratégique – Immeuble Diogo KEITA, Hamdallaye ACI 2000-2ème étage, face à Kafo Jiginew, pendant les heures de service à savoir de 07 h30 à 16h 00. Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et contre paiement d’un montant non remboursable de trois cent mille (300 000) FCFA. Le mode de paiement sera en numéraire (liquidité). Le dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres après présentation du reçu de paiement au secrétariat de la Direction Études et Planification Stratégique.

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de deux millions cinq cent mille (2 500 000) d’euros ou équivalent dans une monnaie librement convertible, et être livrées à l’adresse ci-dessous : Direction Études et Planification Stratégique.

BP 69 Bamako Immeuble Diogo Keïta (Ex immeuble BMS) en face de
l’immeuble Kafo Jiginew ACI 2000 Hamdallaye Étage/ numéro de bureau : 2ème Étage
Ville : Bamako – Pays : Mali, au plus tard le mercredi 15 août 2018 à 10h00. Elles seront ouvertes immédiatement après, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous :

Direction des Études et Planification Stratégique BP 69 Bamako, immeuble Diogo Keïta (Ex immeuble BMS) en face de l’immeuble Kafo Jiginew ACI 2000 Hamdallaye Étage/ numéro de bureau : 2ème Étage Ville: Bamako – Pays : Mali

Les offres tardives (reçues après les date et heure citées plus haut) seront rejetées et retournées non décachetées.

Direction Études et Planification Stratégique Attn : Abdoulaye Djibril Diallo, Directeur/Ousmane COULIBALY, chef de projet BP 69 Bamako, Immeuble Diogo Keïta (Ex immeuble BMS) en face de l’immeuble Kafo Jiginew ACI 2000 Hamdallaye
Étage/ numéro de bureau : 2ème Étage Ville : Bamako – Pays : Mali Tél : +(223) 66 74 98 48/66 74 64 41 – Fax : +223 20 22 84 30 Email: abdiallo@edm-sa.com.ml/ocoulibaly@edm-sa.com.ml Site Internet : www.edm-sa.com.ml

PDF de l’annonce : Mali

Le Directeur Général

Sambou Wague

Chevalier de l’Ordre National

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici