N° D’avis : PROC-EOI 2017-028.

Référence : PROC-EOI 2017-028.

La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d’Appel d’Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour la Fourniture de Services de Carrosserie des Véhicules de la MINUSMA.

Les entreprises doivent avoir une expérience avérée dans ce domaine avec une maitrise dans le suivi et la gestion de son parc et son personnel.

Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (en pièce jointe) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Ahmed Tidiane Sacko avant la date limite du 8 Septembre 2017 à 16 :00 (UTC).

Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence : PROC-EOI2017-028.

La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Download : Formulaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici