[Africa Diligence] La Direction Nationale de la Banque des États de I ‘Afrique Centrale pour le Cameroun à Yaoundé envisage d’acquérir sur ressources propres, divers matériels du bureau pour certains Centres du Cameroun.

 À cet effet, elle invite les entreprises exerçant au Cameroun et remplissant les conditions requises, à présenter une offre. Le présent Appel d’Offres en un seul lot comprend :des photocopieurs, des télécopieurs, des copieurs- scanners. Une description plus détai1lée des caractéristiques techniques et des lieux de livraison se trouve dans le dossier d’appel d’offres.

Le processus d’appel d’offres se déroulera conformément aux dispositions du Code des Marchés et du Manuel de Procédure de Gestion des Marchés de la BEAC.

Les entreprises intéressées peuvent obtenir un complément d’informations et examiner le dossier d’Appel d’Offres à la BEAC Direction Nationale à Yaoundé, Service de Gestion Administrative des Marchés, des Affaires Juridiques et des Contrats, porte 214, tous les jours ouvrés entre 9 heures et 12 heures. Le dossier d’Appel d’Offres rédigé en français peut être acheté et retiré à la Direction Nationale à Yaoundé, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de FCFA 200 000 (deux cent mille). IE paiement devra être effectué par versement d’espèces à la caisse de la BEAC contre reçu.

Les offres devront être envoyées ou déposées à la Direction Nationale de la BEAC à Yaoundé, en version papier exclusivement, au plus tard le vendredi l6 mars 2018 à l2 heures précises, heure locale.

Elles devront obligatoirement être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant en FCFA 810 000 (huit cent dix mille).

Plus de détails dans le PDF ci-dessous.

Cameroun-photocopieurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici