REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

[Africa Diligence] Programme Sectoriel Eau (PROSECEAU) Réhabilitation des Systèmes d’Alimentation en Eau Potable dans les Centres Secondaires des provinces Kwilu, KasaTet Kasaï Oriental de la République Démocratique du Congo (PROSECEAU Phase 3 & suivantes) BMZ n° : 2012 6S 396

 Fournitures et Travaux pour la réhabilitation des mini-centrales thermiques de la REGIDESO dans la ville de Mbuji-Mayi (Mesures d’Urgence)

AAOI N° REGIDESO/DG/DCDR/003/2017

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un crédit (Don) de la République Fédérale d’Allemagne à travers le Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW) pour financer le Programme Sectoriel Eau (PROSECEAU), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché pour « Fournitures et travaux pour la réhabilitation des mini-centrales thermiques de la REGIDESO dans la ville de MbuJI-Mayl (mesures d’urgence) » dans la province du Kasaï oriental.

La REGIDESO sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires admissibles et répondant aux critères de qualifications requises pour les fournitures et travaux pour la réhabilitation des mini­centrales thermiques de la REGIDESO dans la ville de Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï oriental comprenant les prestations suivantes :

  • Site de la Parcelle Lukelenee:
  • La mise en marche des deux (2) groupes électrogènes Cummins 1000 Kva existants,
  • La fourniture et l’installation d’un transformateur élévateur 0,4/15kV, 2500Kva dubâtiment MT ;
  • la fourniture et l’installation d’équipements électriques MT/8T du bâtiment MT ;
  • La réhabilitation du génie civil de la mini centrale ;
  • La réhabilitation du génie civil du bâtiment MT.
  • Site de la Parcelle de Bakwa Kapanea:
  • La réhabilitation du génie civil de la mini centrale ;
  • Le démontage du groupe électrogène existant 62S kVA dans la mini-centrale ;
  • La construction d’un abri pour le stockage du groupe électrogène de 62S kVA existant ;
  • La fourniture et l’installation de deux (2) groupes électrogènes 400 KVA.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) et ouvert à tous les Soumissionnaires admissibles tels que définis dans les « Règles pour l’attribution des Marchés de Fournitures, de Travaux et de Services associés dans le cadre de la coopération financière avec les pays partenaires » de la KfW.

 Les soumissionnaires admissibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous.

 Les exigences en matière de qualifications, suivant les Articles 29.1 et 37.1 des DPAO sont :

  • Eligibilité ;
  • Antécédents de défauts d’exécution de marchés ;
  • Situation financière (avoir un chiffre d’affaires annuel moyen d’au moins un million quatre centmille euros ou équivalent

 calculé de la manière suivante : le total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours et/ou achevés au cours des cinq (S) dernières années divisées par cinq (5)); Expérience ; Personnel ;

  • Matériel ;
  • Conformité des fournitures aux exigences des spécifications techniques.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français à laDirection Générale de la REGIDESO contre un paiement non remboursable de ISO USQ. La méthode de paiement sera par versement d’espèces auprès de la caisse de la REGIDESO ou par chèque certifié, transfert bancaire confirmé sur le compte de la REGIDESO, Numéro de compte : 00101-0121320- 83/USD Intitulé REGIDESO SAV/C Fonctionnements, Nom de la banque : Banque Commerciale Du Congo (BCDC). Le document d’Appel d’offres sera disponible à la Direction Générale de la REGIDESO, Division de Gestion et Suivi des Projets (DlGESP) de la Direction Centrale de Développement & Réhabilitation (DCDR), Sème étage.
  1. Les offres devront être soumises à la Direction Générale de la REGIDESO au plus tard le 19 septembre 2017 à 14h00, heure de Kinshasa. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  2. L’ouverture des offres se déroulera en deux (2) séances comme stipulé à l’article 25.1 des DPAO.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour un montant de 18.000 EUR.
  4. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Monsieur le Directeur Général de la REGIDESO SA Direction Générale 59-63, Boulevard du 30 Juin, Kinshasa/Gombe B.P.12599 Kinshasa 1 Service courrier, (rez-de-chaussée) République Démocratique du Congo E-mail : courrler@regidesordc.com

Fait à Kinshasa, le 26/07/2017

Télécharger le PDF ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici