[Africa Diligence] La grande conférence organisée le 28 juin 2019 au sein du campus parisien de l’ESG Paris regroupera une centaine de participants autour des experts internationaux de six pays sur le thème de la formation d’élite en Afrique. Un événement créé et animé par Guy Gweth, président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) et directeur pédagogique aux MBA ESG de Paris.

Pour couvrir toutes les facettes du sujet traité, Guy Gweth, le président du CAVIE et directeur pédagogique aux MBA ESG, a invité les experts internationaux de 6 nationalités différentes. Il s’agit de: Hugo Cereja de Belgique, Yann Hazoume du Bénin, Nathalie Bakang du Cameroun, Jeremie Ni de Chine, Hugo Zunzarren d’Espagne et Natalie Maroun de France. Une centaine de participants environ sont attendus à cette occasion.

Le 29 juin 2019, à partir de 14h précises, les candidats au MBA pourront être reçus en entretien de recrutement pour rafler les places restantes. L’ inscription se fait en ligne sur le site de l’ESG.

Dès la rentrée 2019, le Centre panafricain proposera 10 places de stage rémunéré, au sein de CAVIE EUROPE, aux candidats les plus méritants de son MBA d’élite.

Durant toute la scolarité, les intervenants réunis au sein du programme traiteront de cas réels portant sur les marchés africains, ou en lien avec les intérêts africains, de manière à rapprocher les étudiants des cas concrets du terrain.

A la sortie, les diplômés du MBA Intelligence économique et marchés africains deviendront membres du CAVIE avec un accès privilégié à l’ensemble du réseau international de l’organisation.

Les dernières places à prendre sont ici:Conférence : Quelle formation pour conquérir les nouveaux marchés Africains ?

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici