Communique de presse

Ouverture de knowdys burkina faso pour l’afrique de l’ouest

Afin de mieux accompagner les opérateurs économiques dans la sous-région, Knowdys Consulting Group, leader du conseil en intelligence économique et due diligence en Afrique subsaharienne, annonce la création, le 08 août 2019, de Knowdys Burkina Faso (KBF). Le siège de l’entreprise est situé dans la capitale du Faso, Parcelle 17, Lot 04, Section 870 – 06 BP  9117 Ouagadougou 06. L’antenne burkinabè vise à mieux accompagner ses clients actifs en Afrique de l’Ouest.

Placé sous la direction de Monsieur Jean de Dieu ZONGO, KBF ouvre avec cinq services clés pour les opérateurs économiques : veille sectorielle, mise en place de dispositifs d’intelligence économique, due diligence, études de marché et représentation commerciale.

Malgré l’attrait toujours plus marqué des investisseurs internationaux pour l’Afrique, la réalité des marchés ouest-africains reste difficile à déchiffrer, à documenter et à appréhender pour la plupart des investisseurs internationaux. Depuis bientôt 12 ans, Knowdys cherche à combler ce gap en proposant des services adaptés aux besoins des opérateurs économiques.

Après Knowdys Cameroun (KCM), Knowdys France (KFR) et Knowdys Great Britain (KGB), la création de KBF constitue un pas important dans le désir sans cesse croissant de Knowdys Consulting Group (KCG) de se rapprocher, chaque jour, davantage de sa clientèle.

Depuis 2007, KCG surveille 24h/24 et 7 jours/7, 12 secteurs clés de l’économie africaine : agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms. Les notes, rapports, conseils et conférences qui en sortent constituent un gain considérable pour ses clients.

CONTACT

Knowdys Burkina Faso – KBF

Parcelle 17, Lot 04, Section 870

06 BP  9117 Ouagadougou 06

Tél : +226 54 35 03 50

contact.burkina@knowdys.com

Home : knowdys.com

                         

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici