[Africa Diligence] Après avoir été distingué par le Prix International Star for Quality (ISAQ) du BID et le Prix d’excellence BIZZ 2015 de la World Confederation of Businesses (WORLDCOB), Knowdys Consulting Group (KCG) remporte le BIZZ Award 2017. Un nouveau Prix qui coïncide avec le dixième anniversaire du leader africain du conseil en intelligence économique, due diligence, et business intelligence.

Dix ans après sa création, et deux ans après ses premières distinctions, le Groupe de conseil est à nouveau primé pour la qualité de ses services d’intelligence économique, due diligence et business intelligence dans la région Afrique. Cette nouvelle distinction a essentiellement été portée par les retours positifs des opérateurs économiques accompagnés par KCG. La remise solennelle du trophée aura lieu le 15 novembre 2017 à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

En dix ans d’existence, KCG a accompagné près d’une centaine d’entreprises et investisseurs américains, asiatiques, européens et nord-africains par le biais d’études de marché standards ou sur mesure, de missions de veille, de due diligence, de validation de partenaires, d’authentification de documents, de lobbying, de mise en relation d’affaires, de création de sociétés, de recrutement de profils rares et de formations au management interculturel.

Dès 2007, KCG s’est démarqué de la concurrence en créant Knowdys Database. Documenté 24/7 grâce à des données et à des informations provenant des recherches primaires et secondaires en Afrique, des listes noires internationales, des bases de données commerciales et des décryptages réalisés par des analystes chevronnés, Knowdys Database est un instrument de choix au profit des acteurs désireux d’agir avec assurance et précision sur le continent.

A la demande de ses clients, KCG produit, en un temps trois fois moins important que la moyenne de ses concurrents, des notes et rapports à haute valeur ajoutée dans les 12 secteurs clés suivants (auxquels il a récemment ajouté la due diligence foncière) en Afrique de l’Ouest et du Centre: agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms.

Fondée il y a dix ans, WORLDCOB est une organisation privée internationale qui récompense les meilleures entreprises mondiales tout en favorisant les rencontres entre opérateurs économiques de diverses régions et secteurs d’activités. D’après Alarbi Selfiane, directeur régional de World Confederation of Businesses, l’organisation compte désormais plus de 3000 membres dans plus de 100 pays d’Afrique, d’Europe, d’Amérique et d’Asie.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici