[Africa Diligence] Trois mois après le Prix International Star for Quality (ISAQ) du BID, c’est au tour de la World Confederation of Businesses (WORLDCOB) de décerner son Prix d’excellence BIZZ 2015 à Knowdys. Le Groupe de conseil est ainsi distingué pour la haute qualité de ses services dans la région Afrique. La remise officielle du trophée aura lieu le 18 octobre 2015, à l’Hôtel Palace Al Bustan, à Mascat, dans le sultanat d’Oman.

Créée il y a dix ans, WORLDCOB est une organisation privée internationale qui récompense les meilleures entreprises mondiales tout en favorisant les rencontres entre opérateurs économiques de diverses régions et secteurs d’activités. D’après Alarbi Selfiane, directeur régional de World Confederation of Businesses, l’organisation compte à ce jour “plus de 3000 membres dans plus de 100 pays d’Afrique, d’Europe, d’Amérique et d’Asie”.

Leader du conseil en intelligence économique et due diligence en Afrique subsaharienne, le Groupe Knowdys aide principalement les entreprises et investisseurs internationaux à explorer et à se déployer sur les marchés africains. Knowdys Database constitue sa principale valeur ajoutée. Conçu depuis sept ans et documenté en permanence grâce à des données et à des informations provenant des recherches primaires et secondaires, des bases de données commerciales et des décryptages réalisés par des analystes chevronnés, Knowdys Database est le grand allié des acteurs désireux d’agir avec rapidité, précision et sécurité en Afrique. A leur demande, Knowdys Consulting Group produit des notes et rapports à haute valeur ajoutée dans les 12 secteurs clés suivants: agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms.

L’Award THE BIZZ 2015 (www.thebizz2015.com) est attribué à Knowdys Consulting Group, trois mois après le Prix International Star for Quality (ISAQ) décerné par le BID en juillet 2015.

La Rédaction (avec WORLDCOB)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici