[Africa Diligence] Pour son 5è Prix international, en 10 ans, les performances et le leadership régional de Knowdys Consulting Group (KCG) sont primés, cette fois-ci, par les éditions « Socrates Almanac » (Oxford). Le précieux métal sera remis le 28 mars 2017, à Londres, au Pr Ababacar Mbengue, CEO de KCG.

En dix ans d’existence, KCG a accompagné près d’une centaine d’entreprises et investisseurs américains, asiatiques, européens et nord-africains par le biais d’études de marché standards, ou sur mesure, de missions de veille, de due diligence, de validation de partenaires, d’authentification de documents, de lobbying, de mise en relation d’affaires, de création de sociétés, de recrutement de profils rares et de formations au management des risques interculturels.

A partir de 2007, KCG s’est démarqué de la concurrence en créant Knowdys Database. Documenté 24/7 grâce à des données et à des informations provenant des recherches primaires et secondaires en Afrique, des listes noires internationales, des bases de données commerciales et des décryptages réalisés par des analystes chevronnés, Knowdys Database est un instrument de choix au profit des acteurs désireux d’agir avec assurance et précision sur le continent.

A la demande de ses clients, KCG produit, en un temps trois fois moins important que la moyenne de ses concurrents, des notes et rapports à haute valeur ajoutée dans les 12 secteurs clés suivants (auxquels il a ajouté, au quatrième trimestre 2016) la due diligence foncière) en Afrique de l’Ouest et du Centre : agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms.

Depuis 2000 le comité de sélection des éditions « Socrates Almanac » identifie dans différentes régions, des entreprises dont le leadership en matière de management, innovation, marketing, réputation, et satisfaction client, est incontesté. La remise de la distinction au professeur Ababacar Mbengue, CEO de KCG, aura lieu à l’Institute of Directors, IoD, 116 Pall Mall Street, London SW1Y 5ED UK, le 28 mars 2017.

La Rédaction (avec Knowdys Database et CAVIE)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici