[Africa Diligence] Depuis l’intervention de son fondateur au 61ème Congrès des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales du 26 septembre 2013 à Marrakech, Knowdys conseille les entrepreneures avec un soin particulier. Du 8 mars au 8 avril 2015, le n°1 de l’intelligence économique en Afrique accompagne 8 créatrices d’entreprises. Candidatez maintenant!

La totalité des retours d’expérience de Knowdys montre que les entreprises accompagnées dès leur création sont plus pérennes que les autres. Pour ce projet, les candidats bénéficieront de l’expertise et de l’expérience de consultants confirmés et d’une base de données unique en Afrique subsaharienne.

Knowdys Database

Construite depuis une demi-douzaine d’années, et mise à jour (7 jours/7), grâce à des données et à des informations provenant des recherches primaires et secondaires, des bases de données commerciales et des décryptages effectués en interne par des experts en business intelligence, Knowdys Database est l’allié des gouvernements locaux et des entreprises actives au sud du Sahara. Pour booster la compétitivité des acteurs économiques locaux et internationaux sur les marchés africains, Knowdys surveille (24h/24) et produit des notes et rapports à haute valeur ajoutée dans 12 secteurs clés: agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms.

Le dossier de candidature comprend 03 documents:

i) Un CV détaillé
ii) Une lettre de motivation
iii) Un projet de création d’entreprise

Le jury sélectionnera 02 dossiers dans chacun des 04 pays suivants :

 Cameroun
 Congo
 Gabon
 Guinée équatoriale

Les candidats retenus recevront un message dans les 48h suivant l’envoi de leur dossier à welcome@knowdys.com – Attention : aucune information ne sera délivrée au téléphone.

L’accompagnement de Knowdys consistera en 05 prestations :

1. Le débriefing du candidat en vue de mettre en place un suivi personnalisé
2. La rédaction d’une note confidentielle sur l’état du marché du candidat
3. L’aide à la formalisation et à l’évaluation du projet de création d’entreprise
4. L’aide au choix du partenaire bancaire et de l’expert-comptable
5. L’aide à la réalisation des formalités administratives et juridiques

Cet accompagnement gratuit va du 8 mars au 8 avril 2015 compris.

Knowdys Consulting Group

Conseil en intelligence économique, due diligence et affaires publiques, Knowdys Consulting Group est un cabinet international spécialisé sur les marchés africains. Depuis 2007, l’agence accompagne les investisseurs et les entreprises dans 12 pays subsahariens sur le modèle des services d’urgence. Ses experts interviennent également comme conférenciers pour les think tanks et comme enseignants auprès de grandes écoles. Plus d’info sur: www.knowdys.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici