[Africa Diligence] Dans le cadre du « Cycle d’événements en l’honneur de l’adoption du Programme de développement durable de l’ONU pour 2030 », le think tank Africa 21 organise, le 15 octobre 2015 à Genève, sa première conférence sur « L’aide publique suisse sous toutes ses coutures : les acteurs, la vision et les priorités pour l’Afrique. »

Avec la participation de :

  • Son Excellence l’Ambassadeur Jean-Marie Ehouzou, Délégation permanente de l’Union africaine auprès de l’Office des Nations unies et des autres organisations internationales à Genève ;
  • Mme Maria Jesus Alonso Lormand, Directrice du Service de la solidarité internationale du Canton et République de Genève ;
  • M. René Longet, Président de la Fédération genevoise de coopération.

Modérateur : Dr. El Hadji Malick Sanghare, Directeur-adjoint des programmes, Africa 21.

Jour et heure : Jeudi 15 octobre 2015 à partir de 18h30.

Adresse : Salle de conférence Kruzel, 2ème étage gauche, Organisation Météorologique Mondiale, 7 bis avenue de la Paix, Genève. Arrêt jardin botanique bus 1, 11, 25, 28, à proximité de l’arrêt de tram 15 arrêt France.

Inscriptions : info@africa21.orgEntrée gratuite

Africa 21 a été fondé en 2011 à Genève en Suisse. Le think tank qui bénéficie du statut d’utilité publique depuis 2012 entend œuvrer, par l’apport d’une base de faits, d’analyses et par la promotion du débat, à une meilleure compréhension des enjeux internationaux structurant le développement socio-économique durable de l’Afrique. Pour ce faire, l’organisation s’appuie sur les initiatives entreprises au niveau bilatéral, régional, continental et mondial qui ont un impact sur l’Afrique, avec un accent particulier sur les développements pertinents au sein de la « Genève internationale ».

La Rédaction (avec Julien Chambolle, Directeur Stratégie et Développement chez Africa 21)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici