[Africa Diligence] D’après le président de l’African Center for Competitive Intelligence (ACCI Europe), l’aversion au risque a anesthésié les entreprises européennes ordinaires, celles qui ne sont ni soutenues par la diplomatie économique, ni dirigées par des têtes brûlées. Il a choisi le magazine de la Chambre de commerce de Bruxelles pour le déplorer.

Association de droit belge, ACCI Europe s’est implanté au cœur de l’Europe, avec le concours du patronat belge et de la Chambre de Commerce de Bruxelles, pour que les entreprises européennes normales puissent explorer, s’installer et se développer sur les marchés africains, en toute confiance, grâce au pouvoir de l’information à haute valeur ajoutée.

Mis à la disposition des PME et PMI d’Europe, le renseignement économique et financier délivré par la première communauté des professionnels africains de la veille et de l’intelligence économique peut donner un nouveau souffle aux sociétés lasses des discours politiques. C’est ce que montre Guy Gweth dans cet article à découvrir intégralement ICI.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici