[Africa Diligence] L’antenne tunisienne du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE Tunisie) organise un afterwork le 21 novembre 2018. Thème de la discussion : la garantie de financement des exportations. Très attendu, le sujet sera démystifié par M. Hichem El Phil.

Organisée en étroite collaboration avec Tunisian Africa Business Council (TABC), cette rencontre regroupera, outre les membres du bureau de CAVIE Tunisie, les acteurs intéressés par les questions d’exportation en lien avec l’approche africaine de l’intelligence économique véhiculée par le Centre. La session sera animée par Hichem El Phil, ingénieur et membre du CAVIE.

L’afterwork du 21 novembre 2018 fait suite à celui du 24 octobre dernier sur le thème « Tunisie, Etat pivot à la croisée des route de la Soie chinoises et de l’Afrique ». En présence de Bassem Loukil, président de TABC, la présentation était assurée par Medhi Taje, membre de CAVIE Tunisie, qu’assistait S.E.M. Wang Wenbin, ambassadeur de la république populaire de Chine à Tunis.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici