????????????????????????????????????

[Africa Diligence] A l’invitation du ministère de la défense de Côte d’Ivoire, le fondateur de Knowdys Consulting Group interviendra à la session internationale de réflexion stratégique (SIRS) qui se tiendra du 14 au 19 novembre 2016, à Abidjan. Guy Gweth sera aux côtés de l’ambassadeur Normand, DGA de l’IHEDN, les experts Ehl Othman, Dominique Bangoura, Savané Sy, Alioun Sall, Ela Mvomo, et l’avocat Robert Dossou.

La Session Internationale de Réflexion Stratégique (SIRS) se tiendra sur le thème sensible des « Menaces sécuritaires transnationales : vers une approche prospective africaine ». Sur les 09 communications prévues, le fondateur de Knowdys Consulting Group, par ailleurs président en exercice du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique présentera, pour la première fois, en détail, l’approche africaine de l’intelligence stratégique.

C’est aussi à Abidjan que Guy Gweth dévoilera le Référentiel Africain de Veille et d’Intelligence Économique (RAVIE). Extrêmement attendu par les milieux éducatifs et la Communauté du renseignement économique africain, le RAVIE sera le livre de la doctrine, de la méthode, et des outils les plus adaptés aux contextes africains.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici